Je suis inscrit sur le forum Amérique du Nord car pensais partir aux USA et le forum Asie du sud avec la Thailande and so on ....mais j'ai toujours tellement de plaisir à lire les questions posées à propos du Japon 😊
Alors vu que nos vacances sont compliquées on pensait partir au Japon en hiver. Quelqu'un y est déjà allé pour nouvel an et autour de cette période? Qu'est-ce qui vaudrait la peine autour des grands pôles comme Tokyo? J'aurais envie de retourner à Tokyo et éventuellement faire autre chose ....les onsen l'hiver ça doit-être bien ...
Toutes idées bienvenues, merci pour le partage et bon été à tous. Profitez ceux qui sont au Japon et mangez un らめーん pour moi! bisous










