Holguin: Brisas Guardalavaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, J'ai vu un forfait au Brisas Guardalavaca pour début mai et ça m'intéresse. J'ai visité pas mal de coins à Cuba et j'aimerais faire changement (Havane, Cayo Coco, Guillermo, Holguín COvarrubias, Santa Maria, Santiago, Varadero). On veut se reposer, rien de compliqué. Pas toujours évident les commentaires j'aime, j'aime pas car c'est assez subjectifs. Pour y aller avec des faits :

- longueur de la plage «marchable» - sable ou rocailleuse la plage - la mer est-elle limpide ou y a-t-il beaucoup d'algues dans la mer - Est-ce que le temps de l'année a une incidence sur la limpidité de l'eau

MERCI et bonne journée
GO Godzilla Regular ·
Bonjour, J'ai vu un forfait au Brisas Guardalavaca pour début mai et ça m'intéresse. J'ai visité pas mal de coins à Cuba et j'aimerais faire changement (Havane, Cayo Coco, Guillermo, Holguín COvarrubias, Santa Maria, Santiago, Varadero). On veut se reposer, rien de compliqué. Pas toujours évident les commentaires j'aime, j'aime pas car c'est assez subjectifs. Pour y aller avec des faits :

- longueur de la plage «marchable» - sable ou rocailleuse la plage - la mer est-elle limpide ou y a-t-il beaucoup d'algues dans la mer - Est-ce que le temps de l'année a une incidence sur la limpidité de l'eau

MERCI et bonne journée

Allo!

Marche a la plage assez limitée, sur la longueur du complexe seulement section villa inclus, non continuelle amoncellement de roche vers le centre du complexe... le sable est très fin, l'eau de la mer très limpide, peu profonde a marée basse de l'eau au fesses, a peu près 80 pieds de long après il y a des algues.

Pour prendre une bonne marche c'est possible mais sur un trottoir qui longe les 2 autres hôtel a la gauche du Brisas (si on est face a la mer) a mon passage il y avait un grand marché au puce a la fin du fameux trottoir...maintenant il semblerait qu'il construise un autre hôtel a cette endroit.

Pour le Brisas rien a redire nous étions dans la section villa, grande chambre, frigo, cafetière mais pas de mini bar juste de l'eau
Bonne Journée André (Trois-Rivières, QC)
FR Francy14999 Regular ·
Merci, c'est clair.

You might also like