Recherche une auberge de jeunesse à Budapest (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour à tous, je recherche une chambre chez l'habitant ou en auberge pour le week-end prochain (2 au 4 janvier). J'ai quelques adresses trouvées sur https://www.hostelsclub.com, seulement si vous pouviez m'en recommander une cela serait sympa, une pas chère ;) De plus, si vous connaiissez les coins et curiosités à ne pas manquer, j'en serais friande !! merci d'avance
MU Mudem Regular ·
Bonjour,

Le RedBus Hostel était très bien !! L'auberge est centrale, facile d'accès depuis l'aéroport. J'en garde un excellent souvenir.

Mudem
Rester c'est exister mais voyager c'est vivre
TO ToniDK Regular ·
Va sur Hostelworld.com, il y en a beaucoup... Moi j'en ai fais une sur "Erszebet Ter" (très bien) et "Podmaniczky Ut" (un peu moins bien) mais je n'ai pas le souvenir des noms de ces auberges, désolé 😕. En tout cas les deux sont bien situées, en centre ville
MA Martin19 Veteran ·
Bonjour,

Je suis allé à Budapest l'été dernier et j'ai passé 3 nuits à l'auberge suivante:

http://www.hostelworld.com/...vates-Budapest-19818

On a plustot l'impression d'être hébergé chez un ami ou avoir une chambre dans un appartement. Ce n'est pas l'endroit pour faire la f��te. C'est situé dans un vieil immeuble qui peut avoir l'air un peu repoussant au départ.

C'est très privé, il n'y a que 5 ou 6 chambres.

Les deux jeunes hommes qui tiennent cet endroit sont vraiment super. À mon arrivée, on a pris le temps de me montrer ma chambre, me parler un peu de la ville, suggèrer visites, restos etc. Un des deux parle un peu français. Pour l'acceuil, tu ne trouveras pas mieux ailleurs

C'est très bien situé également. À qques minutes de marche de "l'Oktogon". De là, tu peux facilement visiter la ville à pied, sinon une station de métro est tout près (Oktogon)

Voit les avis par toi même, ils sont assez unanimes, si tu cherches un endroit tranquille pour bien te reposer après une longue journée à visiter la ville, c'est l'endroit idéale

Tu remarques par contre que pour tes dates, le prix de la chambre privé est pratiquement doublé 😠 . Mais j'imagine que ça doit être comme ça un peu partout. Si tu es accompagnée, alors c'est beacoup plus abordable
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
SO Soaptorn ·
Salut,

je file a Budapest du 1 au 6, jai tout reserve sur hostelworld. Jai chois 4 hostel differents avec des ambiances et confort differents. Les prix ne depassent pas 14E malgre laugmentation parfois abusive de certains hostels. Une amie ma recommande le Home Made Hostel qui est a 12E (a toi de verifier selon tes propres dates). C lun des top 10 hostel du site recommande par les visiteurs.

Sinon un autre qui a retenu mon attention, le Backpack guesthouse un peu plus loin du centre (a cote quoi) mais qui a lair davoir une ambiance du tonnerre pour les voyageurs tout terrain eheh. Celui ci est reste a son prix fixe de 12E.

Les moins chers que jai trouve qui me semblent etre pourtant pas mal du tout sont Amazing hostel et My place bed n more qui sont a 6 ou 7E selon les nuits.

Voilou, En esperant tavoir aide,

Bonne recherche :)

Chouchou.

Similar discussions

You might also like