Une semaine à Budapest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour Je part avec deux amis a Budapest, pour la première fois, j'ai vérifier sur le forum, malheureusement y a pas de conversation récente, je suis phase préparation et je veut savoir, ce qu'il y'a a savoir sur le taux de change, le moyen de transport & sur les bons plans a budapest 😉.

merci de votre aide 😎

Salutatios
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Ça date de deux ans mais je doute que ça ait beaucoup changé...

http://www.lasourisglobe-trotteuse.eu/budapest/
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
MU Muerty ·
Merci pour le lien il est vraiment intéressent
MI MirandaMouse Globetrotter ·
De rien !
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
MI Minibou37 Veteran ·
Bonjour,

Budapest est vraiment une ville superbe et très agréable à visiter, nous en gardons un souvenir mémorable ! Je vous invite à venir découvrir la première partie du carnet de voyage que j'ai commencé sur mon blog (et que je m'apprête à retranscrire sur le forum !). Vous y découvrirez nos visites et autres infos pratiques (en bas de l'article) : Carnet de voyage Budapest Je suis en train de préparer la suite.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Bons préparatifs !
Nos photos de voyage : http://nosphotosdevoyage.wordpress.com Flickr : https://www.flickr.com/photos/122022704@N05/
LC LCBamako ·
Bonjour!

Bons plans? Ca dépends de votre age et ce qui vous interesse :) Le chateau, le Bastion des pecheurs, la Citadelle, Place des Heroes, vaut la peine á visiter, les bains, ou un bain (Szechenyi an plain air ou le vapeur de Gellert. Aussi le Synagoge, le Basilique, Le temple Matthias, le chateau Vajdahunyad pres le bain Szechenyi. Le centre-ville avec les pubs, des musées. Szentendre vaut la peine á aller (RER de Batthyány tér). L'Opera, le "Sziklakórház" - un fortin contre un attaque atomiqe des années 50. Alors il'y a plein des choses :) Et il y a un chemin de fer miniature á Andrássy út - le Miniversum. Pas mini, 300 metres carrées.

Taux de change: 1 Euro = 310 forint Transport Abonnement por une semaine 4950 forint - 16 Euros por tram, bus, metro, RER dans Budapest. Si tu vuex aller á Szentendre p.e., tu doit acheter un extra billet.

Excuse-moi por mon Francais.

Bon voyage

Miklos
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Ah d'ailleurs question : l'opéra se visite-t-il hors spectacle ?
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
LC LCBamako ·
Oui, Il y a des toures guidées, meme en Francais.

En plus ici (en Anglais): http://www.operavisit.hu/?lang=en

Les prix: http://www.operavisit.hu/prices-2016-2/?lang=en

Mon pere était le directeur pendant 40 ans... C'est un batiment avec l'histoire :)
LC LCBamako ·
Ah oui, et j'ai oublié le batiment du parliament pour visiter:

http://latogatokozpont.parlament.hu/latogatas
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Que des visites guidées alors, dommage (oui, je n'aime pas suivre un troupeau, mais bon je ne nie pas que l'on apprenne plus de choses ainsi et ça m'est donc déjà arrivé). Pour le parlement les places sont chères apparemment !
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus

Similar discussions

You might also like