Hôtel sympathique à prix doux sur Budapest pour trois nuits fin janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
oy,

a la recherche d'un hotel sympa, bien situe et a prix doux a budapest pour 3 nuits fin janvier...si vous avez une adresse... merci

kenavo neigeux de bzh
JA Jakflash ·
Hello,

Un des meilleurs qualités prix est le K+K Hotel, à 3 pas de la rue Andrassy et en face du Morrison (pub célèbre pour erasmus). Les prix tournent autour de 80€ par nuit. Après je ne sais pas si ça correspond à ta fourchette de prix..
OL Olivierdehor ·
Bonsoir Si tu n'as rein contre la location d'appartement, tu peux contacter Laurent sur www.cote-est.net car il est français et loge les touristes en appartement sur Budapest, en centre ville. Ce qui est très agr&able, est qu'il connait les lieux sympas, branchés ou insolites a Budapest, renseignements que tu n'auras pas, je pense, dans un hotel classique hongrois, avec un réceptioniste, qui ne parle en général que magyar. Bon séjour.
YA Yans0 ·
Bonjour,

je reviens de Budapest; j'ai prix un appart hotel avec piscine, sauna et salle de fitness et cela à 2 pas de la ligne de métro j ai payé 72 €/nuit avec une réservation via venere (code reduction pour avoir 4 % : BLQDHCJ 😛 )

Adina Apartment Hotel Budapest 1133 Budapest, Hegedus Gyula u. 52-54.

En esperant vous avoir aidé, si vous voulez des photos , n'hesitez pas

Bon voyage

Yans0 http://bonnesadressesdeyanick.uniterre.com/
MO Mortimers Regular ·
merci de vos reponses mais je cherchais des prix un peu plus "doux", je garde vos plans sous le coude pour une autre fois...

la j'ai trouve un hotel-appart a 28€ la nuit pour 2 dans le quartier de Pest...on va voir ce que ca donne mais les differents echos sur le web on l'air assez bon...

bonne journee

kenavo
DE Deborah75001 Veteran ·
C'est lequel que tu as trouvé à 28 euros par curiosité? Deborah
MO Mortimers Regular ·
agape aparthotel...

ca a l'air un bon plan qualite - prix...
DE Deborah75001 Veteran ·
bizarre j'ai regardé et je ne vois rien à 28 euros, le plus bas prix est à 34 euros et encore c'est en janvier, moi je compte y aller en avril et c'est plutot 60 euros... Aurais tu un lien vers leur site et chambre à 28 euros? Deborah
MO Mortimers Regular ·
paye pour 3 nuits 28 au 31 janv 84.75€ regardes tes mp
MO Mortimers Regular ·
vi c'est plus cher en avril mais le site affiche toujours 28€ pour mes dates... 😉
TA Tatimt ·
je viens de réserver 4 nuits chez hotel thomas. 24 euros, pour 2 avec taxes et petit déjeuner. il a l'air bon, pret du centre et du metro...il y a une promo d'hiver aux hôtels de Budapest...le site de 'office de tourisme parle de cette promo..bonne chance
tati
MO Mortimers Regular ·
oy,

retournant a budapest en aout pour le sziget festoch je viens de retomber sur mon post ou j'avais oublie de faire un commentaire final...

tres contant de ma location agape aparthotel a 28€/nuit... les prix changent dur suivant l'epoque mais en janvier c'etait top

d'ailleurs c'est pour ca que je cherche autre chose pour cet ete... ceci dit pour nous: grand appart environ 40m2, equipe tout ikea, cuisine sympa a l'entree ( vaisselle assez limite mais sufisante), salle de bain top avec baignoire, grande salle(salon/lit/table a mange, tv...on s'en fou), le tout tres propre et calme...enfin tout ca de memoire...oupsssssss immeuble moderne sans grand charme (apparement que des locs d'apparts) mais une rue assez vivante avec bars et restos, situation assez centrale ( pres des transports en commun et facile de rayoner a pied au tour) acceuil assez sympa... je conseille a un prix sympa, ca a l'air d'une adresse qui tient la route dans le temps... ceci dit en fouillant le net...beaucoup d'autres choix qui ont l'air aussi tres sympa...mais ce n'est pas facile qu'avec des photos... voici mon experience pour ceux qui cherchent un commentaire et se tatent pour un appart sur pest pour nous note 9/10 a ce prix, mais aucune experience dans ce genre de loc, on est plus roots d'habitude... 😏 voilou😉

Similar discussions

You might also like