Trajet aéroport au centre de Budapest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bjr,

Quels sont les moyens de ralier l'aéroport au centre de Budapest (pest centre pres du danube exactement) ? leurs tarifs ? et le temps mis ?

merci bien a bientot !!
Un sourire ...
IN Inti ·
coucou!

il y a une navette qui peux t'amener jusqu'au centre ville, mais je ne me rappelle pas du prix.

budapest est vraiment une chouette ville...bon voyage!
Träume nicht dein Leben, sondern lebe deine Träume :-)
ON OnTheRoad Veteran ·
Quand j'y suis allé, j'avais pris un bus qui nous amenait jusqu'au terminus d'une ligne de métro, et àpartir de là tu vas où tu veux. Si je me rappelle bien, ça rentrait dans la Budapest Card qu'on avait prise, et qui est vraiment très intéressante. De mémoire, le trajet prend moins d'une heure, mais pas plus sûr que ça... Je me rappelle par contre qu'en débarquant à l'aéroport, on n'avait pas dû chercher beaucoup, c'était vraiment facile à trouver (heureusement, parceque je ne me rappelle pas du tout des numéros des bus ou des rames de métro...)
On The Road Again, again and again / Toudi su l'voye, toudi su l'voye...

"Mieux vaut aller voir que d'entendre parler" (dicton targui) "Celui-là, on lui interdira de voler qu'il finira sur la Lune" (...) http://veysb.spaces.live.com/
PH Philvelo Regular ·
je te confirme les deux messages précédents..très facile à trouver à condition de prendre les navettes qui t'amènent directement en centre ville à l'hotel où tu descends. ( au plus une demi heure ).Ne pas prendre les taxis qui sont plus chers.Et si tu ne descend pas dans un hotel, repére un des hotels proches de là ou tu veux aller ..

Bonne visite et bon voyage .
Philippe
ET Eternel2002 Regular ·
Bonjour,

de l'aéroport prends le bus 200 jusqu'a la station du métro Köbánya-Kispest (ca prend environ 20 à 35 minutes), un ticket aller coute environ 185 HUF (50 cents), pour cela t'aurais besoin d'un peu de monnaie en HUF (il y a un bureau de change à l'aéroport, 5 ou 10 euro est suffisant pour vous dépanner jusqu'au centre ville). Une fois à la station Köbánya-Kispest, achètes un pass metro (1 ou 3 ou jours ou plus selon ton séjour) et tu auras accès au réseau du metro, trammway et bus. Si ca a changé, au pire y a un guichet d'info à l'aéroport .. c'Est facile de s'informer!

Bon voyage à BD :)
To see once is worth more than hearing a hundred times!
DE Dennis Globetrotter ·
.......l'aéroport n'est pas loin du centre, en taxi entre 30 et 45 minutes.........
MI Misscourt ·
Salut! Désolée de démarrer comme ça dans la discussion mais je viens de m'inscrire et je ne trouve pas comment démarrer une discussion!😕

Vous m'aviez l'air de connaître un peu Budapest... Je dois aller bientôt en Roumanie et je transite par l'aéroport de Budapest. J'aurais au moins 4 heures d'attente devant moi, j'aimerais bien aller faire un tour au centre ville. Qqn a une idée de ce qu'on peut faire en si peu de temps, est-ce que ça vaut le coup?

Merci!
ET Eternel2002 Regular ·
Salut miss.

C'est très peu de temps pour aller au centre ville ..c'est quand même 30 à 40 minutes et j'imagine il faut que tu sois à l'aéroport 2 heures avant ton vol ..donc je ne sais pas si tu as le temps d'aller et faire quelques chose et revenir à temps.. c'est très serré. mais si t'as vraiment 4 heures net devant toi .. tu peux prendre un taxi pour aller au centre ville faire un tour et revenir en taxi aussi pour economiser du temps.

Bon voyage,
To see once is worth more than hearing a hundred times!
YP Ypycaye ·
Salut! Désolée de démarrer comme ça dans la discussion mais je viens de m'inscrire et je ne trouve pas comment démarrer une discussion!😕

Vous m'aviez l'air de connaître un peu Budapest... Je dois aller bientôt en Roumanie et je transite par l'aéroport de Budapest. J'aurais au moins 4 heures d'attente devant moi, j'aimerais bien aller faire un tour au centre ville. Qqn a une idée de ce qu'on peut faire en si peu de temps, est-ce que ça vaut le coup?

Merci!

Hello

dis moi as tu eu le temps de faire une excursion a Budapest lors de ton escale de 4h ? durée du trajet en taxi pr rejoindre le centre ? prix ?

merci
Y.

Similar discussions

You might also like