Transport aéroport de Budapest - centre ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BY
Bonsoir,

Je dois me rendre à Budapest en Juin.

Je recherche des renseignements pour comment me rendre au centre villle en partant de l'aéroport.

Y-a t-il des minibus ou le taxi est plus simple ?

Merci .
MA Martin19 Veteran ·
Il y a des "Bus Shuttle"

c'est le meilleur moyen

Les gichets pour acheter tes billets se trouvent dans la zone de récupération des baggages. Tu peux aussi acheter un billet une fois à l'extérieur.

Je ne me me souviens plus du prix exact, mais ce n'était vraiment pas cher, moins de 10 euros si ma mémoire est bonne. Le shuttle bus te dépose où tu veux.
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
BY Byxitwo ·
D'accord

Merci pour l'information. Parfait ça m'arrange car je dois me rendre à la gare sud Deli palyaudvar .

Bonne soirée
MO Mortimers Regular ·
il me qu'il y a un bus public aussi ( ce qui doit etre le moins cher)...si quelqu'un peut confirmer... perso j'y pars demain...je pourrais confirmer a defaut a mon retour... kenavo
CH Christophe1 Regular ·
Il y a le bus 200E jusqu'à la station de Metro "Kipest". A noter que cela nécéssite 2 billets : un pour le bus et un pour le métro
MO Mortimers Regular ·
retour de budapest sous la neige... je confirme le bus public (200E) a la sortie de l'areogare jusqu'au metro, environ 3/4heure pour rejoindre Pest, billet "transfert ticket" 470 florint (bus+metro)...par contre a l'aller pas compris le systeme avons pris le bus sans ticket...😛 bon trip, budapest sous la neige c'est quelquechose !!! kenavo
VA Vaisois ·
on me propose 25 euros pour 2 personnes de l'aéroport au centre ville (13°) est-ce correct ? Merci
Bob
LH Lhermite50 ·
Adresse toi à CSABA c'est une personne sûre et qui parle bien le français, (il fait le guide) envoie lui un message sur buda.pest@hotmail.com en indiquant ton numéro de vol et ton heure d'arrivée. Son numéro de téléphone est le +36.30.44.88.229 Il prend 19 euros pour deux personnes, laisse lui le billet de vingt en entier c'est l'habitude.

Similar discussions

You might also like