Vols avec escale à Budapest pour Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
bonjour je pars à istanbul dans 2 semaines et pour m'y rendre j'ai choisi un vol avec escale, à vrai dire c'était le seul qui collait à mon budget!! mais voilà j'entends tout et n'importe quoi sur les vols avec escale, alors je m'adresse à des personnes qui ont apparemment plus de connaissances que moi sur ce sujet!! je pars de bruxelles à 9h15 et j'arrive à budapest à 11h10 je repars de budapest à 12h45 et j'arrive à istanbul à 15h35 voilà pour le vol aller le vol retour je pars d'istanbul à 15h35 et j'arrive à 16h30 je repars de budapest à 17h35 et j'arrive à 19h35 voilà, est ce qu'on doit se réenregistrer, et nos bagages??pourtant il faut etre la 2 heures avant le vol... je ne comprends pas et j'ai besoin de vos lumières!!!🤪 merci infinimenttttt😉
I'm like a bird.......
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous n'avez à vous occuper de rien, juste à traîner un peu à l'aéroport de Budapest. Bon voyage...

Michel
SL Slasherfun Globetrotter ·
Pas de réenregistrement nécessaire : les valises sont transférées d'un avion à l'autre, et tu as juste à suivre le fléchage "connecting flights" jusqu'à ton second vol 🙂
Contributions CC BY-SA
KR Krapette ·
coucou!! merci les cocos!!donc beaucoup de stress pour rien!!
I'm like a bird.......
CH Chtipichou ·
😉 ... surprise ! Désolé, c'était tentant ! Je n'ai pas pu me retenir ! ... Bien, j'espère que votre voyage s'est bien passé !
Chtipichou, pour vous servir.

Similar discussions

You might also like