Horaire transporteurs "low-cost" (vols intérieurs au Japon)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous avons prévu (en avril) de nous rendre de Tokyo à Hakodate avec un retour de Sapporo Osaka. Pour les connaisseurs, à quand dois-je m'attendre à ce que les horaires et tarifs pour les vols intérieurs soit disponibles avec les transporteurs low-cost; Jetstar, Skymark ou Airdo?

Je surveille les prix avec ANA et JAL. Mais avant de réserver avec eux, j'aimerais bien faire un comparatif avec une compagnie low-cost. Pour le moment, le meilleur prix est avec ANA. Pour le trajet voulu (Haneda-Hakodate-Sapporo-Osaka (pas Kobe)) j'obtiens un prix de 520$ CAN pour 2 personnes avec de belles heures de vol. Même l'option "Visit Japon Fare" à 13000 Y par coupon par personne ne vaut pas la peine, une fois le taux de change appliqué.

Alors la question: quand les compagnies affichent-elles leur grille et est-ce que j'attends?

Merci 😐
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Perso qui vait au Japon tous les 6 mois, je prenais avant Skymark et Peach, mais quand je fais la comparaison avec les prix spéciaux tourisme de ANA et la JAL, je ne prends plus les lowcosts, la Jal propose des tarifs de 5400Y à 10800Y actuellement soit de 40 à 85 € environ suivant la destination avec un excellent choix d'horaires, idem pour ANA, de plus on cumul des miles. Pour un vol Sapporo New Chitose/Osaka ca coute 85€ bagage inclus.😉 Je conseil d'aller faire un tour à Ishigaki au départ de Osaka ou Tokyo pour le même prix, c'est à 3 heures de Tokyo et c'est vraiment magnifique.
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like