Horaires bateau Céphalonie: de Kyllini à Poros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à toutes et tous ,

Après avoir consulté GTP qui donne actuellement l'après midi un dernier bateau à 16h et le suivant à 21h en soirée ( trop tardif pour moi ), je cherche à savoir s' il y avait en juin 2015 une liaison entre ces 2ports entre 17h et 20h, en attendant les horaires officiels 2016 en avril ou mai

J'ai trouvé une location sympa dans le sud de l'ile , mais arrivant d'Athènes à Kyllini vers 16h , 16h30, un bateau après 17h me conviendrait parfaitement pour réserver précisément. Grand merci à ceux qui pourront me répondre, me donner un avis ou suggestion tous commentaires appréciés .

Bien cordialement Antoine
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour Antoine Tu n est pas sans savoir que ce qui se fait une année en Grèce..... Ne se fait pas forcément l année suivante Bonne préparation
Hasta la vista
PA Papito93 Regular ·
Bonjour Dominic ,

Effectivement je resterais prudent quant à ma décision selon les réponses entre éventuellement 1 seul bateau ou 2 ou 3 dans cette plage horaire et des changements possibles . Merci de ta réponse , d'habitude je ne réserve pas si tôt , mais j'ai consulté les sites booking et autres et déjà beaucoup de réservations , réalité … effet commercial pour attirer le client , je n'en sais rien mais je pense qu'il y aura beaucoup de touristes en Grèce cette année et c'est tant mieux . A un de ces jours peut être sur les routes du Magne , prévu en septembre , encore tant à découvrir … Bien cordialement Antoine
MA Magne2 Globetrotter ·
Re bonjour Pour booking, les hôteliers ne mettent pas tout dessus ils gèrent et voient avec les repas en direct Je pense aussi qu il y aura du monde en Grèce cet été, tant mieux pour les grecs Mais nous on sera dans le haut aragon 😉
Hasta la vista
MG Mguibentif Globetrotter ·
On ne sait pas si ce sera comme l'an passé...

L'an passé = http://www.ferries.gr/kefalonianlines/schedules-kyllini-kefalonia-zakynthos-ithaca.htm
Mathilde
PA Papito93 Regular ·
Bonsoir Mathilde ,

merci pour la réponse rapide ; j'ai maintenant une idée précise des horaires 2015 en fonction des jours de traversées .Il me manquait les horaires du week end ; surpris de constater qu'en semaine pas de bateau entre 16h et 21h et donc rassuré arrivant un samedi de constater que les horaires diffèrent le week end .

Bien cordialement Antoine

Similar discussions

You might also like