Horaire du dernier bateau Rafina-Tinos le 8 août 2011? (Cyclades grecques)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
bonjoursLe dernier bateau de Rafina pour Tinos d’après ce que j’ai pu voir part à 19 h 30. Peux-on me confirmer l’horaire, car avant de reverser pour le 08/08 au soir sur Tinos il faut que j’arrive à prendre un bateau en fin de journée. Le vol d’avion que je pense prendre arrive à Athènes à 16 h 10 donc d’après mes calculs ont devrait vers 18 h 00 à Rafina. Faut-il réserver la traverser le bateau peut-il être complet à cette époque ?

Quelqu’un aurait-il un fichier avec les horaires de l’été 2010 je ne sais pas s’il a beaucoup de changement d’une année sur l’autre mais ca m’aiderais à me décider. Sinon on prend un hôtel un Rafina et on prend le bateau du matin

J’ai trouvé un hôtel sur Tinos qui correspond à nos critères de confort l’AKTI AEGEAOU le connaissez-vous ? Je pense louer une voiture. Pour le mois d’aout fait-il réserver ? (nous avons besoin de deux ou trois voitures) Selon les désirs de chacun on fera une journée sur Mikonos avec une visite de Délos

Pour suivre je voudrais rejoindre Amorgos pour 4 nuits, y a-t-il un bateau direct ou faut-il passer par Mykonos ou Paros. S’il n’y a pas de bateau direct de Tinos est ce je peux acheter un billet couplé au départ de Tinos par exemple un Tinos Mykonos et Mykonos Amorgos ? bonne année 2011 jean-marc
MA Magne2 Globetrotter ·
bonjoursLe dernier bateau de Rafina pour Tinos d’après ce que j’ai pu voir part à 19 h 30.

non le lundi 8/8 actuellement c'est plutot programmé 17h 30 (non confirmé tous les horaires ne sont pas mis Peux-on me confirmer l’horaire,

PAS ACTUELLEMENT

car avant de reverser pour le 08/08 au soir sur Tinos il faut que j’arrive à prendre un bateau en fin de journée. Le vol d’avion que je pense prendre arrive à Athènes à 16 h 10 donc d’après mes calculs ont devrait vers 18 h 00 à Rafina.

17H15 17 h30 avec un taxi 🏴‍☠️ Faut-il réserver la traverser le bateau peut-il être complet à cette époque ?

j'en doute c'est un lundi

Quelqu’un aurait-il un fichier avec les horaires de l’été 2010 je ne sais pas s’il a beaucoup de changement d’une année sur l’autre mais ca m’aiderais à me décider.

attendre début Mars Sinon on prend un hôtel un Rafina et on prend le bateau du matin

aux environ de 7h le matin le bateau au départ de Rafina ou du Pirée c'est peut etre mieux si ton avion a du retard 😉

J’ai trouvé un hôtel sur Tinos qui correspond à nos critères de confort l’AKTI AEGEAOU le connaissez-vous ?

non Je pense louer une voiture. Pour le mois d’aout fait-il réserver ? (nous avons besoin de deux ou trois voitures)

OUI 3 voitures faut mieux reserver Selon les désirs de chacun on fera une journée sur Mikonos avec une visite de Délos

Pour suivre je voudrais rejoindre Amorgos pour 4 nuits, y a-t-il un bateau direct ou faut-il passer par Mykonos ou Paros.

par Paros S’il n’y a pas de bateau direct de Tinos est ce je peux acheter un billet couplé au départ de Tinos par exemple un Tinos Mykonos et Mykonos Amorgos ?

tu achete autant de billets que de bateaux pris soit 2 dans ton exemple bonne année 2011

Chronia Polla 😎 jean-marc
Hasta la vista
MA Magne2 Globetrotter ·
il est plus facile de relier Amorgos au départ de Naxos trajet quotidien avec le Skopelitis + les 3 passages par semaine de la Blue Star dans la soirée

le plus difficile sera de faire Tinos Naxos 😉
Hasta la vista
JM Jmf69 ·
Bonjour, Merci pour tes réponses, ça m'a déjà aidé à me décider pour passer une première nuits à Rafina et partir le lendemain matin pour Tinos donc on va prendre notre temps. Je te met l'itinéraire que je pense faire : LUNDI 08/08/2011 RAFINAS 1 nuits 4 nuits du 09/08/2011 au 13/08/2011 Tinos départ le13 pour Amorgos 4 nuits du 13/08/2011 au 17/08/2001 Amorgos départ le 17/08 pour santorin 2 nuits du 17/08/2011 au 19/08/2011 départ le 19/08 pour Naxos 4 nuits du 19/08/2011 au 23/08/2011 départ pour Athenes 1 nuits a Athenes le 23/08 et avion le 24/08 Peut tu me dire si avec les liaisons bateaux c'est faisable ? bien à toi. jean marc
MA Magne2 Globetrotter ·
c'est au mieux 3 mois trop tot toutes les liaisons ne sont pas donnés actuellement et tu table sur des correspondances aléatoire

entre Tinos et Amorgos entre Amorgos et Santorin

selon les heures des bateaux tu peut etre ammener à rester ou un jour de plus sur une ile ou à dormir dans une ile en correspondance

reagarde sur www.gtp.gr au début Mars pour les horaires sur www.ferries.gr pour faire des simulations de prix la classe la moins chére c'est DECK

Kali Nicta
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like