Horaires de la navette Milan Linate pour Malpensa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me confirmer , ce que je viens hélas de lire sur le site de MilanLinate? La dernière navette serait à 16H30 , voir 21H sur un autre site! Le problème c'est que nous arrivons à 16H55 à Linate , trop tard , pour la première navette , récupérer les bagages et être à Malpensa 2h avant notre vol international pour Delhi , soit vers 20H🙁 Y aurait il une autre possibilité que le taxi à 80 euros?? Merci pour votre coopération 🙂 Bonne journée Julesmarie
MG Mguibentif Globetrotter ·
Cela m'étonne un peu...

Sinon, on pourrait envisager bus pour la gare centrale de Milan et un autre bus pour Malpensa.
Mathilde
JU Julesmarie Regular ·
Oui , moi aussi .. J'ai effectivement pensé à la solution que vous préconisez , mais si on pouvait éviter! Merci d'avoir pris le temps de cette réponse🙂 Julesmarie
LE Letroubadour Regular ·
Bonsoir,

Une des solutions qui pourrait être envisagée:

- Prendre soit un bus soit un car (pullman) de Linate jusqu'à Milano Centrale (Gare) - Prendre ensuite un bus, un car (pullman) ou alors le Malpensa Express (train) http://www.malpensaexpress.it/.
JU Julesmarie Regular ·
Bonsoir, Merci pour cette suggestion🙂 Alitalia que j'ai joint au téléphone me dit qu'il y a des navettes de Linate toutes les 20 mn, mais , sur leur site ce n'est pas le cas??? Bon , nous devrions pouvoir rejoindre Malpensa , d'une manière ou d'une autre🙂 Merci d'avoir pris le temps de répondre Julesmarie
LE Letroubadour Regular ·
Oui c'est le cas effectivement mais tu sais en Italie il ne faut pas trop avoir confiance dans les horaires. On sait quand les trains partent mais on ne sait jamais quand ils arrivent... Ce que je peux t'assurer c'est que tu auras des liaisons pour Malpensa, même si elles sont absentes du site. D'autres part, il ne t'aurait pas vendu de billet avec correspondance si les liaisons ne peuvent pas se faire.
JU Julesmarie Regular ·
Bon , je crois comprendre:) Les correspondances doivent sûrement pouvoir se faire, mais, à quel prix(sens propre et sens figuré!!)😉 Je reviendrai sur ce sujet après avoir" joué au cobaye "ça pourra servir à d'autres Bonne soirée julesmarie
PT Ptitvite Regular ·
Bjour, Je vous suggère de prendre un taxi (Linate - gare centrale) et ensuite prendre la navette (shuttle express) gare centrale - Fiera (Milano city) - Malpensa La navette est au 20 minutes, assez fidèle a l'horaire et vous allez être en temps a Malpensa.
Il y a ceux qui font du kilométrage et il y a ceux qui font un voyage. Voyager c'est aussi s'arrêter, écouter et comprendre.
JU Julesmarie Regular ·
Bonjour,

Merci pour ce conseil:ce sera notre choix s'il se confirme qu'il n'y a pas de navette entre 17H et 18H30/19H

Bonne journée

Julesmarie

Similar discussions

You might also like