Hôtel 4 ou 5* en Jamaïque, République Dominicaine ou à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
salut , je cherche un hotel 4 etoile ou meme 5 , pour ammener ma femme et ma fille.

je suis pret a aller en jamaique a negril , en rep dep , et meme a cuba. je cherche un hotel pas trop gros , belle plage activite pour les enfants. des suggestion ?

mon budget total est 4000 et je pars en automne.
MI Michele1954 Regular ·
avec ce budget tu trouvera un tres bon hotel a Cuba ce sera un 5* en jamaique tu auras un tres bon 4* et a Punta cana aussi

il faudrait parler des dates que tu veux partir et de l age de ta fille tu auras un prix plus juste
QU Quebecking ·
pas de date , je dirais oct - nov. ma fille a 4 ans.
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, est-ce que vous regardez aussi la riviera maya car le Iberostar Paraiso Lindo beau resort pour la petite famille avec très belle plage. J'ai été 2 fois en octobre au Beach juste à côté.
DOMSUD
RI Rimbaud99 Regular ·
Je te suggere le Braco à Runaway Bay, excellents prix et c'est un beau 4*.Sinon, plus haut de gamme le grans Bahia Principe où la nourriture est excellente avec un service hors pair
ES Esna Regular ·
Hola, vous aurez beaucoup de choix à l'automne. À Cuba vous pourriez choisir le Iberostar Laguna Azul à Varadero 30 minutes d'autobus. À Cayo Santa Maria moi j'ai beaucoup aimé le Mélia Las Dunas un bon 4**** divisé en deux sections dont une familiale 1:30 d'autobus, il y a aussi le nouveau Iberostar à Cayo Santa Maria un 5*****.

En République Dominicaine à Punta Cana moi je suis allé au Caribe club Princess un bon 4**** dans le bloc 35 *Le Lirio* section Caribe on avait une belle grande chambre fermé avec salle de bain porte pour le balcon et un petit salon qui fait deux lits et une autre salle de bain et porte patio c'est super avec un enfant, je vous mets la map pour que vous voyiez le bloc 35:

http://travel.webshots.com/photo/2102611700035014968hwnZCW

La façon que le site est fait toutes les chambres sont à proximité de tout ce n'est pas un site gros comme le Bahia Principe ou le Grand Paladium.

Et au Mexique à Riviera Maya il y a le Barcelo Maya Beach la section la plus belle pour se baigner et un peu plus loin possibilité de faire de la plongée en apnée.Je crois que c'est la section Colonial qu'il y a des jeux dans la piscine un forumeur pourra mieux vous renseigner à ce sujet. Cet hôtel est bien aimé. Naturellement la chaine Iberostar est une des meilleure et il y a plusieurs Iberostar à Riviera Maya. Esna
Esna
TH Thierryb7501 Veteran ·
Naturellement la chaine Iberostar est une des meilleure et il y a plusieurs Iberostar à Riviera Maya. Esna

Bonjour et désolé de ce petit écart dans la discussion ! 😉

Justement à propos des hôtels de la chaine Iberostar à Riviera Maya, comment faire le meilleur choix dans ces hôtels ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
CR Crazyhorse Regular ·
🙂c'est la saison des cyclones!!
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, ca dépend de vôtre budget. Le top de la chaine Iberostar est le Grand hôtel Paraiso wow quelle place, vraiment super avec très belle plage. Ensuite on descent à Paraiso Lindo, Maya, Del Mar et Beach. J'ai fait le Beach 2 fois et j'ai bien aimé.
DOMSUD
Merci pour votre réponde Domsud !

En fait ce que je recherche c'est un hôtel "tranquille" (pas trop d'animations et en tout cas pas à la plage), de bon confort, sur un beau site et avec une belle plage et de quoi se balader pendant un certain temps sur la plage. J'ai lu beaucoup de bonnes choses sur le beach, mais est-ce qu'il correspond à tous nos critères ? 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
KA Kat2 Globetrotter ·
Je suis de l`avis de Dumsud . Le Iberostar Paraiso Beach est très bien , maintenant tout dépend de votre budget. Vérifier les prix , Beach/del Mar, Maya et Lindo...et si vous avez $$$$ L`Iberostar Grand Hotel Paraiso Ils sont tous excellents.
Je vous répondrai que question budget nous partons à 2 et notre budget maximum par personne et pour 2 semaines est de 2500 euros à peu près (environ 3000 dollars canadiens). En sachant que pour des raisons personnelles je dois absolument partir par le biais des Tours Opérateurs :

Look Voyages :

http://www.look-voyages.fr/

ou encore : Vacances Transat :

http://www.vacancestransat.fr/

ou encore par le biais des agences de voyages Thomas Cook :

http://www.thomascook.fr/

Je me suis permis d'indiquer les liens vers les organismes français par lesquels je dois passer parce qu'un grand nombre d'entre vous sont québecois et que les hôtels au départ de Paris ne sont pas toujours les mêmes que ceux aux départ du Québec. Comme çà pour celles et ceux qui seraient curieux de jeter un coup d'oeil çà vous donnera une idée précise des choses ! 😉
KA Kat2 Globetrotter ·
Je vous répondrai que question budget nous partons à 2 et notre budget maximum par personne et pour 2 semaines est de 2500 euros à peu près (environ 3000 dollars canadiens). En sachant que pour des raisons personnelles je dois absolument partir par le biais des Tours Opérateurs :

Look Voyages :

http://www.look-voyages.fr/

ou encore : Vacances Transat :

http://www.vacancestransat.fr/

ou encore par le biais des agences de voyages Thomas Cook :

http://www.thomascook.fr/

Je me suis permis d'indiquer les liens vers les organismes français par lesquels je dois passer parce qu'un grand nombre d'entre vous sont québecois et que les hôtels au départ de Paris ne sont pas toujours les mêmes que ceux aux départ du Québec. Comme çà pour celles et ceux qui seraient curieux de jeter un coup d'oeil çà vous donnera une idée précise des choses ! 😉

Je peux vous dire que Ait Transat est excellent de même que ThomasCook que je connais un peu moins. Pour ce qui est de Look -Voyages, aucune idée ! Comme je vous ai mentionné sur l`autre post ( je m`y perd )....vérifier les prix de At. et de TC. et comparer, vous verrez alors ce qu`ils vous offrent...parfois en plus !( mais oubliez la bouteille de boisson 😉 )
ES Esna Regular ·
Hola, il faudrait que vous partiez un post en posant la question sur les Iberostar au Mexique car je ne les connais pas mais je sais que c'est la meilleure chaine d'hôtels. Je n'y vais pas car mon portefeuille ne me le permet pas mais j'aimerais bien.Esna
Esna
KA Kat2 Globetrotter ·
Hola, il faudrait que vous partiez un post en posant la question sur les Iberostar au Mexique car je ne les connais pas mais je sais que c'est la meilleure chaine d'hôtels. Je n'y vais pas car mon portefeuille ne me le permet pas mais j'aimerais bien.Esna

Bonjour Esna , J`ai répondu à Thierry sur un autre post, pour la question au sujet des Ibérostar, à la Riviera Maya au Mexique Maintenant suivant la période de vacances que tu désires prendre , souvent les prix sont excellents , mis à part la haute saison .. il suffit souvent de bien regarder et tu trouveras de bons deals pour le Iberostat Paraiso Beach ....😉 Bonne journée.
ES Esna Regular ·
Hola Kat2 merci mais ça ne sera pas cette pour cette fois-ci car je pars en novembre pour Cancun (voyage gagné).Esna😄
Esna
KA Kat2 Globetrotter ·
Et bien Bravo ....bon voyage 🙂
Merci à vous deux Esna et KAT2 !! 😉

Nous comptons partir en janvier prochain. En effet peut être bien que l'Iberostar Beach risque de l'emporter sur le Gran Bahia Principe Akumal (nous ne sommes pas encore bien décidés, j'attend quelques détails supplémentaires). Par contre c'est vrai que nous hésitons toujours sur notre destination : Mexique ou Jamaïque (là nous avons crû voir que le Gran Bahia Principe Jamaica serais intéressant).

Similar discussions

You might also like