Hôtel 5 étoiles avec belle plage à Cancun ou Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Nous regardons pour un voyage tout-inclus au Mexique pour septembre prochain (départ de Québec) et j'aimerais avoir vos suggestions d'hôtels. Nous regardons pour un 5 étoiles dans le coin de Cancun et Riviera Maya. Un des critères important est la plage. Nous sommes déjà allé au Grand Riviera Princess et il y avait pleins de cailloux lorsqu'on venait pour entrer dans la mer. L'animation n'est pas importante pour nous, nous voulons surtout relaxer et nous baigner. Merci en avance pour vos suggestions.
MA Manazuru Regular ·
Bonjour,

Pour être allée à trois reprises à Riviera Maya, je peux vous recommander deux hôtels qui ont une belle plage : Barcelo Maya Beach et Iberostar Paraiso Beach. On m'a dit que la plage du Catalonia Playa Maroma était aussi très belle. Je vais probablement l'essayer lors d'un prochain voyage.
Vive les voyages!
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, le choix est vaste à la Riviera Maya pour les 5*. En septembre un très beau resort avec belle plage le Iberostar Grand Hotel Paraiso à 1800$, le Secret Maroma 1900$ et le Royal Playa del carmen 1400$ qui est situé à côté de la 5e ave. j'y était en mars wow très beau resort !
DOMSUD
JA James0077 Regular ·
Merci pour vos suggestions, on va regarder ça. Pour le période (début septembre) nous ne voulons pas payer plus de 1500$. J'ai déjà reçu de bons commentaires sur le Royal Playa Del Carmen. Merci encore!
KA Kat2 Globetrotter ·
!00% d'accord avec Domsud L' Iberostar Grand Hotel Paraiso peut baisser aussi ... un peu ...J' y suis déjà allé et c' est vraiment très très bien !
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, le Royal Playa del Carmen est tout un resort, sa force est son emplacement à côté de la 5e. La plage est très belle et que dire du service, déjà hâte d'y retourner :)
DOMSUD

Similar discussions

You might also like