Hôtel 5* aux Maldives mais avec enfants...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
nous sommes à la recherche pour notre prochain voyage en mai prochain d'un bel hotel 5* aux maldives, mais ou l'on puisse faire beaucoup d'activités, et surtout un bungalow avec de l'intimité pour les parents... Est ce que quelqu'un en connait ? Mrci d'avance
MA Majordom Veteran ·
Royal Island est très indiqué. C'est le top classe avec bungalows individuels, barrière de corail à proximité (donc facile pour les enfants), un spa extraordinaire, le tout maginifiquement intégré dans la nature. Lis mon compte-rendu.

Sinon t'as le classique club-med.

Mais il faut que tu saches que les 5* aux Maldives sont des hotels pour lune de miel, donc romantique avec peu d'enfants. Ma fille de 8 ans ne s'est pas "éclatée", elle préfère de loin l'ambiance des tout-inclus.
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
HE Heleneauble Regular ·
🙂🙂🙂 Hello,

Nous partons ce dimanche avec notre fille de 13 ans au 😎SUN ISLAND RESORT😎 il est super bien aménagé pour les enfants également...... beaucoup d'activité pour eux, location de vélos. les moniteurs sont français : pour les baptèmes de plongée-enfant- c'est sympa etc....... Si vous voulez d'autres infos je peux vous envoyer un détail de toutes les activités

A bientôt Michèle
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
KA Kamiko Globetrotter ·
Sinon t'as le classique club-med.

beurkkkk !!!!! 😄

Similar discussions

You might also like