Hôtel pour adultes en mars!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Salut!!

J'aimerais avoir des suggestions d'hotel n'importe où dans le sud pour adulte seulement! Je cherche un endroit pour le mois de mars! Avezv-vous des suggestions?

Merci à l'avance...

Mel 😉
GE Gerald14563 Regular ·
le seul endroit que je connais est le Blue Bay Gateway à Puerto Plata en République Dominiquaine, adultes seulement
VI Vivva Veteran ·
Salut le SuperCulbs Breeze Jibacoa Varadéro pour adulte seulement et la Jamaique. vivva
RI Rickmel Regular ·
😉 Est-ce que tu me le recommande!!!! Est-ce que le sable est blanc et pour la nourriture et la propreté de l'hotel...est-ce bien?

Merci d'avance Mel
RI Rickmel Regular ·
😉 Est-ce bien comme hotel......Y a-t-il une discothèque?

Merci
GE Gerald14563 Regular ·
le sable est brun mais il est très doux, un peu plus loin il est blanc il y a une disco. à l'exterieur et c'est là que le monde se rencontre pour........ c'est tout rénové, avant c'était familial et depuis 1 an c'est pour adulte seul. tu peux t'attendre à te faire cruiser par les filles de l'hôtel, vas-y
GE Gerald14563 Regular ·
je m'excuse parce que je croyais que vous étiez 2 gars qui voulaient faire la fête, parce que vois-tu, une fille a essayé de me cruiser alors que mon épouse était parti chercher une veste. mais si tu les mets à leur place ils ne viendront plus t'achaler, ce que j'ai aimé il n'y a pas d'enfants qui courrent partout la nourriture est bonne, je peux te le recommander, la plage est très longue de l'hôtel jusqu'à l'autre bout ça prend 1 heure et là sont les boutiques et ne te gêne pas pour descendre les prix en bas de la moitié; exemple j'ai acheté une statue de dauphin $15 et il demandait $40, sépare ton argent dans différente poche, pour d'autre chose tu me récrire
VI Vivva Veteran ·
Salut rickmel a mon avis tout les superclubs et les Breezes vallent la peine sable blanc, bonne bouffe, grande chambre, boisson international, je suis allé au superclub breeze Varadero il y a longtemps mais je suis sure la qualité et les standars des Breezes est toujours pareille.Va voir pour les dernier commentaire sur le site et va voir Sunwing tu aura + d'info. ps. si tu reserve informe toi pour une suite pas beaucoup plus cher et autours de la piscine et tres pres de la plage et des resto, pour les disco je me souviens plu mais il y en a une.Ya un piano bar!!🙂

Regarde quand meme pour les autres hotels, car meme si il y a des enfants on les vois pas vraiment ils onts des endroit de jeux, leur piscine, et pour nous les quebecquois les enfants ne sont pas roi alors y pas de crise a toute les 5 minute et ceux qui on des enfants et partent avec eux comprenne cette situation et les enfants sont tellement heureux, le sable, la mer, le soleil moi aussi j'ai déja eu ce critere «pas d'enfant» mais je me suis ravisé. Je suis sure que d, autre seront du meme avis que moi.Alors tu pourrais avoir plus de choix coté hotel et coté prix . Bonne recherche🙂 vivva
RI Rickmel Regular ·
😛 mon chum va apprécier....loll Merci de l'information......
RI Rickmel Regular ·
😉 Merci....c'est bon a savoir.....!!!!
RI Rickmel Regular ·
😉 Merci......beaucoup de l'information......
CH Christou29 Veteran ·
On m'a beaucoup parlé du Excellence en République Dominicaine...c'était le choix num 1 des 3 agentes où je vais mais comme j'y allais avec mon fils j'ai choisi autre chose...
Marie-C
FR Frida54 Regular ·
pour taquiner Vvivacuba...🙂

Mais comment ca tu t'en souviens plus🤪...trop de rhum-limo pte???😛
BR Broufam Regular ·
Le Melia Cayo Coco est formidable, nous y retournons en novembre. Tout est tranquile et le soir tu as accès à la disco du Sol Cayo Coco. Va sur le site de www.voyagesarabais.com montage photos de ge25 Bonne nourriture, personnel très gentil, equitation sur le site. Bon voyages
VI Vivva Veteran ·
Salut comme je t'aie promis je vais essayé cela a Cuba ou ailleur rum et limo c'est promis je t'en redonnerais des nouvelle promis. vivva😉
RI Rickmel Regular ·
😉 Merci je connais pas Excellence je vais aller voir merci !
RI Rickmel Regular ·
😉 j'ai été a Cayo Guillermo l'an dernier...et c'était un peu trop tranquille...alors pour le Melias a Cayo Coco...est-ce similaire....?
VI Vivva Veteran ·
Oui c'est tranquille mais la bouffe est super il y a un italien et un francais et le buffet est tres bon ;saumon fume avec capres, cuisse de grenouille!! bien sure langouste le choix entre italien ou buffet était dificil la plus part des gens (client)sont de jeune professionelle de toronto. La plage n'est pas la plus belle mais tu peu y faire + d, activité que la plupart des autre hotel un mini bain turq, bain tourbillon, mini catamaran que tu conduis toi meme, le gros catamaran aussi, planche a voile et la disco est a la porte a coté et tout le cayo y va c'est la place pour danser le soir avec un fameux groupe et de la bonne musique.Tu veu de l'eau il te demande une bouteille 750 ml ou 1 litre ? tu peu demander du mousseux pour ta chambre(bouteille) service tres attentionné tu es deja allé alors tu dois savoir que dans un Mélia tout est possible.

Similar discussions

You might also like