Hôtel pour adultes seulement à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Depart pour avril 2007. Cherchons hotel accessible pour adulte seulement, avec plage superbe, a t-il quelqu' un qui en recommande un en particulier.On veut se reposer sans enfant
CH Christou29 Veteran ·
Salut!

J'ai beaucoup entendu parler du Excellence Punta Cana. Nous partons en février et comme nous avons notre fils avec nous, on ne pouvait choisir cet hôtel qui ets pour adultes seulement mais il était bien tentant!

Je sais pas si tu as la brochure sunwing, ils en parlent dedans.....tu peux aller voir sur www.sunwing.ca aussi.

Bon voyage.
Marie-C
AL Alios ·
hotel bavaro princess à punta cana. Plus de repos, moins d'animation.
renseignements sur bavaro princess republique dominicaine
AL Aleksa ·
😐 bonjour!

Alors, oui en effet il y a le Secret Excellent à punta cana, plage de Uvero Alto, magnifique, luxueux et uniquement pour adultes! Perso, j'ai bien aimé, un peu cher, mais sympa, belle préstation! c'est à 1 heure de l'aéroport environ... Voilà, à plus tard!😏

Aleksa.
TI Timinou ·
Je suis désolée de démentir la personne qui parle du Bavaro Princess mais ce n'est pas un hotel pour adulte seulement il y a des enfants et personnellement j'y suis allé en mars 2006 et je ne le recommande à personne. Du moins si vous vous attendez à un 5 étoiles comme il est supposé être vous allez être déçu...
Richard & Johanne.
SE Serged ·
merci du conseil
TI Timinou ·
Si nous avons la possibilité en partageant nos expériences passées d'éviter des déceptions, pourquoi pas... 😉
Richard & Johanne.
RE Relaxee ·
Bonjour,

Hotels pour adultes Catalonia 4.5 Tres bonne bouffe et il y a des indications dans les revues de voyages (peut avoir des algues parfois dans la mer)
France

Similar discussions

You might also like