Meilleur hôtel pour deux adultes et trois adolescents en mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Pourriez-vous me suggérer les meilleurs hotels (rapport qualité/prix) directement sur la plage en République ou à Cuba pour un voyage familial. Nous ne voudrions pas dépenser plus de 1200$ par personne.

Merci.
SA Saserdiyan Regular ·
bonjour a vous, écoute moi je part le 2 mars 2009 pour la semaine de relache avec mon conjoint et mes 2 ados de 14 et 16 ans .j'ai trouvé le barcelo a puerto plata pour 1105$ écoute pour la semaine de relache je trouve le pris très abordable car a cuba les prix sont vraiment plus élevé. elle a de bon commentaire, elle a passé au canal évasion donc elle devrait être pas pire pour un 4*directement sur la plage avec 8 resto a la carte5 barsprès de 2 marché aux puceset près d'un centre d'achatprès du centre ville si je me trompe pas finalement sa l'air tres bien bonne chance dans ta recherche et si jamais vous réservé la-bas qui sais peut-etre nous pourrions nous rencontrer avec les ados bonne chance
saserdiyan
LY Lylyetsteph Regular ·
😎😉🙂 j'ai voyagé beaucoup ( cuba, republique (5fois), bahamas, mexique ) mais rien arrive avec le bahia Principe Punta Cana. je suis allee au Bahia Punta Cana 3 fois ( derniere fois le 14 decembre 2008 pour la fete de ma fille 18 ans ) et j'y retourne le 3 fevrier 2009( avec mon conjoint )...j'adore cette endroit...j'ai voyage beaucoup et aucun autre hotel 5 * n'arrive avec cette endroit. La plage est vraiment formidable (aussi belle que Cuba mais bouffe pas mal meilleur ) le site est tellement propre, il y a des toilette en marbre meme a cote des piscines. La nourriture est fantastique...meme le buffet. Les restaurant sont excellant. ( steck housse et le restaurent francais ) sont tres tres bon. Le personnel est tres attentionné. Les spectacles sont vraiment tripant ( 1 chaque soir )...surtout Michael Jackson.

il y a un marche au puce sur la plage du cote droit a peut etre 25 minute de marche ( du cote du Riu ) a negocier d au moins 4 fois le prix...

bref... voyage innoubliable...pas besoin d'avoir peur. BON VOYAGE regarder sur vacance transat.com ou voyage nolitour (tres securitaire comme site et les chambres sont garantie...tres important car l'hotel sur-bouque a l'occasion mais avec transat ou nolitour...aucun probleme. vous pouvez avoir de tres bon prix...je vous conseil en formule reguliere et non golden (transat) trop chere pour rien...

danse et jeux dans la piscine et sur la plage...

si tu as des questions ltremblay.formation@videotron.ca
lyly 😎

Similar discussions

You might also like