Hôtel Al Manar à Amman et hôtel à Pétra? (Jordanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Je compte aller en jordanie en Juillet (pas le choix!)... Et compte tenu des températures je désire des hotels avec piscine pour mes filles. J'avais repéré le Al manar à Amman qui semble le moins cher dans le genre, est-ce exact?... Qui connait? A quel prix? Les prix guide/internet semblent bien différents, y a-t-il négociation possible en cette période? Avez-vous d'autres adresse du type? A Pétra j'avais repéré le Al Anabat1 ou le Amra palace hotel qu'en pensez-vous? Merci d'avance. Cordialement. Olivier
Olivier
CO Comeon Veteran ·
A Amman le Palace hotel est vraiment bien et pas cher : 15 JD une double pdj. compris. A Petra le Cléopetra est très bien et le personnel est vraiment charmant et vous donne de très bons conseils sur les différentes destination en Jordanie : 18 JD une double pdj. compris. En juillet vous pourrez négocier les prix dans tous les hôtels, vu que c'est la basse saison.

Le Palace hôtel : http://www.palacehotel.com.jo/index.html vous pourrez faire une réservatuion via le net, ils proposent aussi de vous chercher à l'aéroport si vous arrivez en pleine nuit moyennant 14 JD.
OL Olivierq Veteran ·
Le palace hotel n'a pas la piscine mais l'adresse semble exellente merci! Olivier
Olivier

Similar discussions

You might also like