Hôtel à Aqaba? (Jordanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour,

j'ai juste 1 ou 2 nuit à faire à aqaba. Je recherche un hotel calme, avec un lit confortable (et pas défoncé), qui serait pas loin du centre, car je n'y reste qu'un jour pour faire de la plongée, puis je prendre un bus le lendemain matin vers pétra.

Etant seule, je recherche une chambre vers les 15 ou 20 JD.

Merci à vous

OcéanieNew
Avancer permet de mieux voir là où on veut aller...
ID Idao7 ·
Bonjour

Il y un an nous somme allés à l' "Abassi Palace hôtel" , bien , chaleureux calme et assez confortable pour 20 DJ. L'entrée est sur le coté!!!
idao
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Si c'est pour faire de la plongée, il vaut mieux aller un peu au sud d'Aqaba (à 10 km) où les fonds sont les plus beaux. Pour ma part, j'étais allé au Bedouin Garden Village, vraiment bien ! C'est cool, les lits sont bons et ce n'est pas très cher (et négociable).
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
OC OcéanieNew Regular ·
Merci pour vos réponses.

idao7, j'ai l'impression que l'abassi palace hotel est à amman et non a Aqaba. Aurais tu des adresses à aqaba ?

bibouns51, comment faire pour aller au Bedouin Garden Village depuis aqaba (je ne suis pa véhiculé), combien de temps faut il pour arriver depuis aqaba et quel prix ? car je n'ai qu'un jour pour la plongée. en plus j'arrive tard depuis l'aeroport le soir meme.

es tu entendu parler d'un bon club de plongée depuis Aqaba, et bons sites de plongée ?

merci
Avancer permet de mieux voir là où on veut aller...
ID Idao7 ·
Houps je me suis trompée en effet! Désolée mais l'hôtel à Aquaba était à 50DJ, je ne me souviens pas de son nom!
idao
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Pour ma part, j'étais véhiculé, mais je sais qu'il y des taxis qui peuvent t'y emmener (aller et retour). De toute manière, comme il n'y a pas grand'chose à voir à Aqaba, tu vas certainement rester toute la journée au Bedouin... Pour le club de plongée, j'avais pris celui de l'hôtel, très bien (30 JD la plongée). Mais sache qu'en face de l'hôtel, les fonds sont magnifiques rien qu'en snorkelling, on peut y voir un char d'assaut coulé à une dizaine de mètres de fond... (100m à gauche en venant de l'hôtel). Si besoin, tu peux lire mon carnet de route (sur mon blog accessible dans ma signature) où je raconte, entre autres, cette journée de plongée.

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like