Hôtel ou auberge de jeunesse à Séville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, je pars dans deux jours en Andalousie et je suis confrontée à l'énorme problème qu'est de réserver un hôtel pour les 2 premières nuits et la dernière à Séville. Nous avons envoyé des mails à plusieurs hôtels et auberges de jeunesse en précisant que nous arrivions en vélo et que nous cherchions un abris pour eux pour les 3 nuits et une journée. Ceux qui nous ont répondu nous ont tous dit qu'ils n'acceptaient pas les vélos (pourtant certains en louent - comme Olé backpacker !!). Avez-vous des hôtels/auberge de jeunesse à me conseiller ?
MI Minlapp ·
Je ne sais rien à propos des auberges, mais il existe des campings (deux) situés à une vingtaine de minutes en bus du centre de Séville. C'est ce qui me semble le plus pratique pour les vélos... De l'aéroport (obligation de rouler sur un bout d'autoroute), traverser le centre, les campings st au sud ouest. on peut retrouver leurs adresses ds le routard que je n'ai pas ss la main.
CR Crocodillet Regular ·
le camping se trouve a dos hermanas mais entre 2 autoroutes............un vrai bonheur pour la tranquillité.
GR Greewy ·
j'avais bien vu les campings mais nous cherchions quelque chose dans Séville ou alors dans le nord est car après nous partons sur Cordoue. Et puis les campings entre les autoroutes et l'aéroports, ça ne ressemble pas vraiment au petit campement de rêve...

Merci de vos réponses mais malheureusement, elles ne me rassurent pas, bien au contraire, j'ai bien peur qu'on se fasse refouler demain soir de tous les hôtels de Séville !

Similar discussions

You might also like