Hôtel à Auckland en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour En transit durant 2 jours à Auckland je suis à la recherche d'un hotel bien situé en centre ville et d'un bureau d'excursion pour visiter la ville et ses environs. Vos infos seront les bienvenues. Lutèce.
MI Miss974 Regular ·
JE VOUS CONSEILLE LE VERANDAHS LODGE QUI N'EST PAS TRES ELOIGNE DU CENTRE ET QUI EST TRES CALME REGARDER LE SITE www.verandahs.co.nz IL FAI PARTI DE LA CHAINE DES BBH SITE www.backpack.co.nz le rapport qualité prix est tres bon prenez le shuttle depuis l'aeroport il vous deposera devant il faut reserver au moins une semaine a l'avance car cet hostel es tres prissé bon voyage
RE Regina123 ·
J'ai visité le site effectivement il est bien situé et à un prix raisonnable. Merci pour l'info. Bonne soirée. Lutèce
ME Melyjul Veteran ·
je te conseille The Devereux, à qques minutes du quartier branché de newmarket et 15 minutes du centre ville, arrêt de bus en face. c'est une superbe batisse avec de très jolies chambres sur le thème du voyage décorées chacune selon le pays dont la chambre porte le nom. l'accueil y est remarquable façon B&B, nous étions arrivé en cours d'après-midi et le gérant nous avait cuisiné un banana cake pour nous accueillir. Vraiment un souvenir impérissable ! http://www.devereux.co.nz/information.html
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter
VA Vanille64 ·
Bonjour,

Auriez-vous des adresses d'hotels proches du centre ville d'auckland ?

Merçi 😉
NI Nikaia Regular ·
Salut,

Personnellement, j'ai pris une réservation à l'hotel Crowne Plaza (qui est situé en plein centre ville!)

Les meilleurs prix sont sur le site web : http://www.crowneplaza.com => NZD$175 par nuit ! Par contre, le petits dejs ne sont pas compris => NZD$27.50

Après 24h d'avion et 12h de décalage horaire, un bon hôtel et un bon petit-déj le matin fera du bien :) En plus, les petits déjs en général tiennent au corps pour toute la journée :)

Similar discussions

You might also like