Hôtel avec plage en Jordanie pour le repos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour. Je suis une femme seule. Je cherche un hotel AVEC plage en Jordanie (pas au centre ville !) où me re-po-ser sans problème. Ce sera aquaba je suppose. Mon idée première était la mer morte mais je ne trouve que des hotels chers et des descriptifs sinistres. Il semble donc que la mer morte soit plutôt une excursion. Donc : hotel correct au bord de la MER pour femme seule très fatiguée avec possibilité de voir la mer morte avant de mourir si j'ose dire ou pour ne pas mourir idiote. Merci.
Tout voyage est une suite de disparitions irréparables Paul Nizan
MA Mandarissimo ·
Bonjour,

Contact Isabelle la Directrice du l'hotel Golden Tulip a Aqaba. Elle est Francaise et pourra t'aider. goldtuli@go.com.jo

Bon voyage

Gwe
SW Swaske ·
merci beaucoup. Depuis j ai décidé d'aller en thalasasso à St Malo. 🙂
Tout voyage est une suite de disparitions irréparables Paul Nizan
EL Elfepapillon Veteran ·
Bonjour,

Contact Isabelle la Directrice du l'hotel Golden Tulip a Aqaba. Elle est Francaise et pourra t'aider. goldtuli@go.com.jo

Bon voyage

Gwe

🙂

Je suis dans le même profil que la dame , aussi grand merci pour cette adresse, je vais donc me renseigner et essayer de programmer un séjour d'un mois en Jordanie .

Amicalement🙂
."Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."(Paolo Coelho)

https://www.youtube.com/watch?v=_HMjOiHqE18

Similar discussions

You might also like