Hôtel Bahia Principe ou Club Golden?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous voulons aller en République Dominicaine, mon mari et moi et offrons le voyage à nos 2 enfants ainsi que leurs conjoints (pour eux, c'est leur premier voyage)nous serons donc 6 adultes. Notre départ se ferait autour du 24 février 2006. L'hôtel qui nous intéresse est le Gran Bahia Principe, mais nous hésitons à choisir le Club Golden qui nous donne accès aux chambres plus rapprochées de la plage, ainsi que d'autres avantages...etc. La différence de prix est vraiment élevée et nous nous demandons si ça vaut la peine, et jusquà quel point les autres chambres sont éloignées de la plage??

Si quelqu'un a déjà séjourné à cet hotel, j'apprécierais leurs commentaires.

Merci beaucoup!
FL Fleurbleu5 Regular ·
bonjour nous sommes alles au bahia principe le 6 nov dernier, cet hotel est majestueux super lobby pour la difference entre le golden qui est proche de la mer, a mon avis ne pas mettre de l, argent car de petit train passe a tout les 3 min et fond l, alle retour entre le lobby et la plage....ne pas oublie 30 us par semaine pour le coffre fort.......mais pas obligatoire mais a conseille tres fortement..3 resto sur reservation dont un qui se nomme cafe de paris qui est tres bon si vous avez des questions ne vous gener pas 😉nicole
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Je suis allée au Gran Bahia Principe en septembre. Nous avions choisi la section Hacienda.

C'est vrai que la section Golden Club est située près de la plage mais près des activités également! Qui dit activités, dit bruit! Du moins, pour moi!

N'oublie pas que la section Golden Club est située à 15 minutes de marche du lobby, des buffets, etc. Oui, vous êtes près de la plage mais loin de tout! Ou presque!

J'ai adoré la section Hacienda et c'est là que je retournerais si j'avais à y retourner!

En plus, d'être située au centre, il y a une piscine privée.

Si tu veux mon très long résumé, fais-moi le savoir! Je t'enverrai le lien où je l'ai placé!
MA Majelino ·
Merci à Fleurbleu5 et Lapuce pour vos commentaires. C'est très apprécié. Suite à vos conseils, nous avons finalement réservé sans le Club Golden.

Merci encore une fois! 😉

Similar discussions

You might also like