Hôtel à Banlung au Ratanakiri (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Bonjour à tous, Nous partons Samedi prochain et je cherche des info sur un hotel à Banlung au Ratanakiri. Il s'agit du TRIBAL Hotel. Apparemment ils ont deux catagories de chambres. Quelqu'un qui aurait expérimenté cet hotel peut il m'en parler. A défaut, des recommandations sur un autre hotel me conviendraient, en dehors des Terres Rouges qui semble en dehors de nos moyens. Quel climat fait il au Ratanakiri à cette époque ? Faut il s'attendre comme au Vietnam (dans la région de Sapa)où nous étions à la même époque, à un fort taux d'humidité mais froid ? Merci et A+
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
AV Avi Regular ·
Salut,

La chambre double aux terres rouges, c'est 35 dollars. Il y a plusieurs guesthouses en ville que je n'ai pas expérimentées. probablement pas tres cher. La ville est toute petite, donc aucun probleme pour les trouver. Le climat en avril, c'est la saison de la poussiere (par opposition a celle de la boue). La poussiere penetre absolument partout, on finit rouge/orange. C'est la saison ou les minorites locales sont dans leur village (possibilité de les voir a l'oeuvre car pas au champs)

++ Avi

Similar discussions

You might also like