Hôtel Bella Vista à Margarita (Vénézuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
🙂Bonjour, Je viens de voir le reportage à J.E. sur le couple de Gatineau qui est allé à cet hôtel récemment. J'y vais prochainement avec Go Travel direct et j'aimerais savoir si cetains d'entre-vous peuvent m'éclairer sur cet hôtel: propreté, qualité de nourriture, qualité de la plage, etc. Merci de votre aide.😏
CH Christianel Regular ·
Tous ceux que je connais qui ont été à cet hôtel ont été déçus. Plage pas belle, bouffe pas bonne. Si tu as le temps, change d'hôtel, il y a le Hesperia Playa El Agua, le Flamboyant, le Dunes.

Bon voyage !

Christiane
LP Lpf ·
Bonjour, Nous sommes allés au Bella Vista du 2 janv 06 au 9 janv 06 et nous avons été satisfait. Personne a été malade et la bouffe qui avait était bonne, peut-etre pas un gros bouffet mais bon. La plage était propre et l'eau belle. A tous les jours il faisait des améliorations pour que les gens soient heureux. Notre chambre était propre et les employés polis alors nous nous avons fait un beau voyage et le soleil était au rendez vous😎 Bon voyage LPF
CH Christianel Regular ·
Donc, vous avez manqué la plus belle attraction de la place, i.e. la Playa El Agua, quel dommage. Nous étions à 5 minutes à pieds, nous avons pris de longues marches ce qu vous n'avez certainement pas pu faire sur votre petite plage. Vous ne deviez pas être trop dépaysé, c'est proche de la ville, contrairement aux autres hôtels plus au nord où la végétation est luxuriante et la plage super belle. Des petits marchés aux puces typiques.

Chacun ses goûts.

Christiane

p.s.: Dorénavant, nous n'aurons plus ce problème, car nous avons acheté une petite villa tout près de la Playa El Agua. Tout un deal, $100, 000 (nous avons négocié, le prix de départ était de $ 400, 000) mais les Français qui l'avaient voulait vraiment s'en débarasser. Piscine creusée, 4 chambres, grand salon et cuisine super correcte. Nous avons engagé un garde de sécurité qui me coûte moins cher par mois que mon assurance auto (une vraie joke) et à partir de maintenant, c'est plusieurs semaines par année que nous passerons là-bas.
RO Rottweiler ·
Merci pour l'information. J'en prends bonne note et je m'assurerai de visiter les endroits que tu suggères.
RO Rottweiler ·
Je vous remercie d'avoir donné suite à ma demande. Je constate que les avis sont partagés sur cet hôtel. Je pars donc à l'aventure en espérant que le soleil sera au rendez-vous.

Similar discussions

You might also like