Hôtel Benjamin Resort à Kamala (Phuket) en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous je voudrais avoir des avis sur cet hotel le benjamin resort car ses chambres (sans vue mer) sont à 500 baths ce qui me parait correct pour débarquer en toute tranquilité (surtotu avec nos petits) ceci dit je ne sais ce que ça vaut, ça a l'air bien mais vous ètes toujours de bons conseils alors... on voulait aller à grace resort comme conseillé daans un autre post mais le prix n'est pas avantageux, 1500 baths un bungalow sur la plage en mars, ça fait cher pour nous!dommage parait que c'est super enfin on aura d'autres occasions merci pour vos réponses et si vous avez d'autres bon plans logement sur kamala et alentour, je suis preneuse bises manue😛
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...elle est mortelle. Paulo Coelho ;)
TH Thuan Globetrotter ·
500 bt a phuket ce n'est pas cher, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Le Benjamin resort il est bien situé et les chambres très propre, les chambres vue sur mer je crois que c'est 1500 baths, sinon les chambres à 500 baths sont bien . et la plage est à 200 mètres . Difficile de trouver moins cher on est quand même à Phuket
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
si le on on hôtel 200 bt dans puket, , le plus vieux hôtel de phuket, , mais bon il faut de très grosses jumelés pour voir la mer,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA ManueP Regular ·
lol!😄 oui j'ai quand mème envie de voir la mer en arrivant, sans jumelles!! et puis on ne va pas dans la ville mème de phuket, enfin pas en arrivant en tout cas! merci pour vos réponses, thuan, mais où trouves-tu tes avatars?ils sont originaux!! au départ je croyais que c'était un montage... 😏c'est des tètes de mannequins de boutique non? bon si vous avez des tuyaux pour de jolis bungalows sur la plage pensez à moi... mais bon je pense qu'on sera servis sur les iles alentours, et ko tao... bizzzz manue
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine...elle est mortelle. Paulo Coelho ;)
PO Pollux ·
Hôtel plus que minable. Les chambres sans vue sur la mer donnent sur un passage pour ceux qui se rendent à la plage. Celle-ci sentait le désinfectant, le frigo était posé par terre. Vous ne pouvez pas laisser la fenêtre ouverte car vous êtes à plein pieds. Non ce n'est pas digne du nom d'hôtel! Mon ami qui s'est cassé la cheville lors de son arrivée à dû payer la totalité de la réservation malgré un certificat. Aucune demande pour savoir comme elle allait, juste la présentation du décompte de son séjour. Comme toujours les grands sourires lors de la réservation mais après on fait marcher le tiroir caisse. En plus pour voir la mer il faut avoir des jumelles à contours et vraiment la chercher. Lorsque vous regardez le prospectus c'est à se demander comment il ont pu faire de pareilles photos avec vue sur mer!!!!
pollux
MA MatthieuF ·
Bonjour,

Je voudrais ajouter mon grain de sel sur cet hotel : non respect des tarifs affichés !!!

Le site indique 1000 Bht / nuit en haute saison, même la période concernée est indiquée tout est très clair.

Quand on remplit le formulaire de réservation, l'hotel nous propose (we "offer" you) 1500 Bht

Si le prix n'est en rien scandaleux, la méthode par contre l'est ... Je préfère payer 3000 affiché que 1500 "truandé" ... :)
MA ManueP Regular ·
je retrouve ce post après ces quelques années, c'est clair que je ne recommande pas du tout cet hotel, nous avions réservé une chambre nous avons eu une chambre pour les employés au dernier étage sur le toit, avec les cafards énormes(bon ça , ça peut faire partie du dépaysement, lol!), sympa surtout quand ils nous ont mis les matelas des enfants par terre! ils n'avaient pas du tout pris notre résa en compte et vu qu"un groupe arrivait , on ne faisait pas le poids !! bref c'était un peu pourri, heureusement on ne prenait qu'une nuit de repos, on est vite parti à ko phi phi!

juste pour vous tenir informer mais c'était en 2006, ça a peut-être changé, quelqu'un y est allé récemment?

bises
PO Pollux ·
Cet hôtel est toujours aussi minable et je ne comprend encore pas qu'il puisse y avoir des avis favorables. Depuis 10 ans que nous allons à Kamala, nous n'avons entendu que des plaintes sur cet hôtel. Pour exemple nous avons eu un ami qui à retenu pour une semaine sans connaître cet hôtel. Après 1 jour il a eu un accident de circulation et à du être rapatrier en Europe. Et bien malgré un certificat de rapatriement de la part de l'hôpital ils ont exigé le paiement complet du séjour ainsi que la location de la moto! A déconseiller vivement, car de tout façon il s'en foute des considérations et des remarques des clients!
pollux
MA ManueP Regular ·
merci pour la mise à jour, 😉 en effet il n'y a pas d'avis favorable ici en tout cas pas les 5 dernières années! c'est pourri et ça le reste, bon c'est bon a savoir! bonne route...

Similar discussions

You might also like