Hôtel Breezes Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour , nous partons * une amie a moi , sa fille de 9ans , moi et ma fille de 10 ans ) le 20 juin 2013 pour le Breezes a varadero. Nous avons eu un bon prix et c'est ce qui semblait le mieux selon nos critères.

J'aimerais connaître vos avis , ceux qui y sont allé avec des enfants de l'âge de nos filles. Y avait-il de l'animation ? Spectacle ? Est-ce un endroit fréquenté par les québécois ou nous ne verrons que des anglais ?

Qu'elles activités sont intéressantes à faire dans les alentours ?

Y a t-il une discothèque sur le site si nous voulons veillez un peu ?

C'est mon 2eme voyage dans le sud l'autre remontant è 2006 ou j'avais été au Tryp cayo coco à cayo coco. Donc je ne suis pas très expérimenté en voyage mais mon amie à voyagé plus souvent.

Vos commentaires et expérience sont les bienvenues.

Merci

P.S si vous partez dans les même dates que nous au même endroit et que vous souhaitez faire du social vous pouvez m'écrire !
KA Kat2 Globetrotter ·
C`est un site qui est familial Le Breezes Bella Cosa de Vardero Les chambres sont toutes bien équipées et c`est proprs. En ce qui connerne les restos . vous avez le buffet qui vous offre un choix assez variés , des grillades que vous pourrez choisir à votre goût ( poulet, porc, boeuf, poisson) et aussi un choix de pâtes. Les restaurants à la carte , japonnais , italien et grillades sont bons et vous avez aussi un bon un choix de menus En plus vous avez lles casse-croute pour le lunch...

la plage est très belle et la mer y est superbe

Beaucoup d`activités pour les familles à la plage. et aux piscines.

Discothèque le soir en plus des spectacles le soir. Il y a aussi des activités prévu pour les jeunes de 13 ans

Vous pouvez prendre l`autobus`rouge à 2 étages pour vous rendre au centre ville de Varadero 5 pesos/personne pour la journée, Vous pouvez y monter et descendre à volonté pour visiter et ensuite le reprendre pour continuer votre "visite ". Le Marché des artisans ( aux puces ) et encore . Le Parc Naturel de la Point de Hicacos , vous y découvrirez la Grotte d' Ambrosio, le magnon où vous verrez de magnifiques oiseuax, des reptiles et plus encore. Il y a aussi le parc Josone et une journée en catamaran à Cayo Blanco y faire de la plongée en apnée, de superbes fonds marins le long d`un récif de corail . Si vous et les enfants avez des masques et tuba , apportez les ... beaucoup plus hygiénique..(ça c`est mon opinion ) !

C`est certain que vous ne vous ennuierez pas, vous aurez toujours une ou plusieurs activités et même excursions que vous pourrez faire suivant ce que vous préférez ! Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like