Hôtel à Cartagena en Colombie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
nouvelle destination avec nolitours pouvez-vous m en dire plus hotels, bouffe, plage
manongig
FD FDB Globetrotter ·
excuse-moi, mais c'est quoi la question au juste ?

tu veux savoir s'il y a des hotels à Cartagena ? bien sûr, de tous genres et à tous prix

on mange bien, les glaces sont exquises, le café aussi

il y a des jolis coins pour la plage, mais si je pense que c'est plus beau un peu plus au nord...

si tu as des questions plus précises, n'hésite pas 😎
Faby
PE Peloquin ·
Bonjour Faby

Je sais que votre message date de l'an dernier mais permettez-moi de vous consulter pour savoir de quel endroit ou hotel vous parlez comme endroit un peu plus au nord de Cartagene. Nous voulons aller en Colombie en janvier 2011 en tout inclus.

Merci à vous si vous êtes toujours sur VF

Pel.
ppp.c
BA Bacano Regular ·
Bonjour,

Je demeure à Cartagena et les plages au nord ne sont pas fameuses véritablement avec très peu de touristes sauf à l'hôtel Las Americas. La première plage après le centre historique se nomme Marbella, ensuite il y a la plage très très tranquille de Crespo mais actuellement ils sont en train de faire un tunnel sous la mer. L'aéeroport est à Crespo et la première plage au nord se nomme Blas Del Teso où l'hôtel Las Americas est situé entre cette plage et l'affreuse plage de la Boquilla. Ensuite à 10-15 minutes plus au nord, il y a la plage de Manzanillo del Mar qui est très tranquille mais vous devez connaître un peu l'espagnol pour vous aventurer là. Un autre 10 minutes plus loin en auto et vous arrivez sur la plage de Barcelona del Mar qui est encore plus tranquille et la plage est environ à 2 kilomètre de la route. Un autre 15 minutes et vous arrivez au volcan del Totumo au bord d'un grand lagon. Toutes les plages au nord sont de sable brun qui ressemblent aux plages de Bocagrande.

Le tout inclus que les gens du Québec (je suis canadien) parlent est l'hôtel Royal Decameron sur l'île de Baru au sud ouest et j'ai fait un long article à ce sujet quand je suis allé en juin 2010 : http://www.cartagena-indias.com/fr/Actualite/2010/0610-decameron-baru.html

Claude
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour,

quand je dis plus au nord, j'entends du côté du Parc Tayrona. Mais je n'ai aucune idée si on peut y trouver des all inclusive... Mais dans ce cas, pourquoi ne pas essayer les îles de San Andres ou/et Providencia ?
Faby
AA Aatlas ·
je suis allé passer 2 semaines il y a 20 ans au Décamérone à Cartagena et cela 3 année de suite , j'ai apprécié la température mais les chambres étaient à ce temps la tres ordinaires, Je présume qu'en 2010 cet hotel est maintenant désuet mais comme tu dis le service était excellent moyennement un pourboire et je me souviens de tres bon retos dans des rue avoisinantes et la plage sableneuse avec plusieurs vendeurs ,

Andre

Similar discussions

You might also like