Hôtel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
Bonjour, Je viens de réserver un voyage au catalonia Gran dominicus à bayahibe pour cet hiver et j'aurais quelques questions.

Premièrement si vous avez n'importe qu'elle information pertinante à me donner concernant cet hôtel je serais vraiment ravie. Autant les points forts que les choses à éviter ou à faire plus attention.

D'après plusieurs commentaires que j'ai pu lire, il y a un forfait privilège, chose que je n'ai pas pris lors de ma réservation car cela était beaucoup plus dispendieux. Est ce que ça vaudrait la peine de demander un up-grade lors de notre arrivée ? Si oui savez vous à quels frais et ce que cela nous donne de plus? Je sais que la chambre sera supérieure mais y a t il une différence significative avec les chambres régulière ?

De plus, dans les commentaires, j'ai pu lire qu'il y avait un bar à smoothies et à crêpes qui est situé, si j'ai bien compris, prêt de la section privilége sur la plage. Avons nous accès à ces "restaurants" sans être membre privilège ?

Finalement, j'y serai dans la dernière semaine de décembre. Quelqu'un est-il déjà allé à bayahibe durant cette période et si oui quelle température avez-vous eu?

Merci de m'éclairer à ces sujets.
MA Mayli Regular ·
J'y suis allée hiver 2012. Je te suggère fortement de prendre une chambre privilège (si je me souviens bien c'est 100 $ de plus par personne). Moi je l'ai pris et n'ai pas regretté, des gens que nous avons connu ont up grader car leurs chambres étaient assez primate. Pour la crêperie sur la plage elle est accessible pour tous les clients.

La plage n'est pas extra, un ouragan l'a dénivelé donc la plage a 2 niveaux. Beaucoup de guêpes sur la plage mais elle ne piquent pas, elles sont juste fatiguantes.

J'ai préféré de loin rester à la piscine.

Pour la nourriture c'est correct sans plus.

Malgré tout, j'ai quand même bien aimé.
TS TSpad ·
Bonjour et merci de votre réponse🙂

Pour le club privilège, excepté une meilleure qualité de la chambre, aviez-vous d'autres privilèges? Si oui lesquels?

À quelle période de l'hiver y étiez-vous? avez-vous eu de la belle température? l'eau était-elle confortable?

merci
MA Mayli Regular ·
Nous avions une section réservé sur une semi-terrasse pour nos repas au resto-buffet. Radio-réveil Cafetière Service de préparation pour la nuit Sèche-cheveux Station d'accueil pour iPod Fer et planche à repasser Minifrigo Choix d'oreillers Service aux chambres Peignoirs et pantoufles dans la chambre Serviettes de plage dans la chambre Service de concierge Bracelet distinctif Rabais sur le massage (10% sur les massages ou traitements au Alegría Spa, sur réservation) Choix d'oreillers Salon privé avec Internet gratuit Service aux chambres Service de préparation pour la nuit Cocktail de bienvenue à l'arrivée Wi-Fi Enregistrement prioritaire à l'hôtel Section réservée à la plage Rabais (20% pour un diner romantique sur la plageJ'y suis allée en mars 2012. La température était parfaite
TS TSpad ·
Bonjour Mayli je songe de plus en plus a demander un up grade lors de notre arrivée, merci encore pour ces informations.

Autre petite question; j'ai remarqué sur les photos et les commentaires de d'autres sites qu'il n'y avait pas de lobby où aller le soir, prendre un verre, relaxer, où il y a parfois des petits spectacles ou bands et un peu d'animation. Y a-t-il un endroit autre que le «lobby-réception» pour ce genre de chose à cet hôtel?
MA Mayli Regular ·
Effectivement le Lobby de l'hôtel n'est pas extra. Pour prendre un verre le soir il y a le bar central près de la piscine avec musique de danse et d'ambiance.

Similar discussions

You might also like