Hôtel à Cayo Santa Maria ou Holguin pour plus chaud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
😉Bonjour un conseil je veux partir le 30 nov ou 1 er dec melia las dunas ou sol luna a holguin ou dois je risquer pour avoir le plus de chaleur ces temps ci !!!!!!!😎

Un gros merci Chantal

C5 C527548 Regular ·
BONJOUR,

Holguin est a environ 6 heures de route au sud de Cayo Santa Maria, ca evidemment plus chaud.....
KA Kat2 Globetrotter ·
Sans aucun doute Holguin pour plus de chaleur le Sol Rio de Luna, est un excellent choix le Playa Costa Verde ou le Playa Pesquero
SU Sunmoon77 Regular ·
Dans les Cayos en général c'est plus frais car très venteux.

Je suis allée à Holguin il y a 2 ans et j'ai trouvé ça assez chaud. C'est certain que le soir, ça l'est un peu moins mais dans le jour, c'est autour de 27 à 29. C'est sûr que ça dépend des années!
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
CL Clairabelle Veteran ·
Nous sommes allés au Playa Pesquero l'an dernier fin novembre et c'était très chaud et humide (en d'autres mots, merveilleux)

On a eu quelques orages pendant la semaine (un très tôt le matin, du genre 15 minutes), suivi de soleil le reste de la journée et une autre journée en fin de soirée. Ça ne dure jamais très longtemps, heureusement 😉

bon voyage, ça s'en vient vite pour vous: combien de dodos? 🙂
Clairabelle
JA Jacquescuba Regular ·
Bonjour je demeure a Cuba avec résidence permanente . La partie la plus chaude cuba est santiego , manzanillo et holguin ! coté hotel j ai fait plusieur hotel de ma région mais les gouts sont différent de chacun pour moi playa costa verde es très bien , pesquero trop grand playa turquisa beaucoup adore je ni suis pas allée encore , le sol luna j'y suis allé l hotel superbe et vue fantastique coté buffet pas extra comparez o autre sois que nous avons mal frappé car nous étions avec des amis qui on fait les 3 autre et eux aussi préfere plus les autre chambre coté mares plus éloignée et plus veillot . bonne vacance dans mon coin de pays adoptif ! ps: n oubliez pas de sortir des hotel pour voir la vrai VIE !Cuba est très sécure et ya des bon paladar = resto casa privée proche comme chez moi a rafael freyre qui ne son pas dispendieux repas a partir de 50 peso national = $2.convetible et plus c a voir !

Similar discussions

You might also like