Hôtel de charme à Bali
by Fifi82
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
il y a un très grand nombre de très beaux hébergements à Bali
Je suis à la recherche d'un hotel ou autre de type charme. En fait j'aimerais trouver un hotel avec piscine si possible, et surtout avoir une magnifique vue sur des rizières en terrasses. Bcp d'hotels vers Ubud ont des vues splendides mais il me semble à regarder les sites que la vue domine plutôt la jungle que des rizieres.
Donc si quelqu'un connait un hebergement vraiment sympa (pas forcement luxe mais plutôt charme), n'importe où à Bali pourvu qu'on soit au milieu des rizières...
Merci par avance
Cordialement
n'oubliez jamais: l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur (Antoine de St Exupery dans le Petit Prince)
Bonsoir,
Je vous conseille le Puri Lumbung à Munduk. Vous pouvez en voir des photos sur les sites de réservation ou sur T.A ou sur le site de l'hôtel directement: http://www.purilumbung.com/
J'y ai séjourné en 2011. les bungalows sont construits comme des greniers à riz au milieu de rizières, c'est charmant. Le restaurant était tout à fait correct, avec un joli buffet de pt dej.. Le personnel était très agréable , et un cadeau de leur café bio au moment du départ.
J'y ai séjourné en 2011. les bungalows sont construits comme des greniers à riz au milieu de rizières, c'est charmant. Le restaurant était tout à fait correct, avec un joli buffet de pt dej.. Le personnel était très agréable , et un cadeau de leur café bio au moment du départ.
Je n'aurai pas le temps...
Bonjour Philippe,
les hotels ont beaucoup de charme à Bali....
J'ai déjà séjourné à Ubud à l'hôtel KENANGA et au GREEN FIELD , les deux avec piscine et au bord de riziéres.
Et pour le mois de juillet prochain j'ai réservé au PURI GANGGA RESORT à Sebatu, lui aussi piscine et riziéres.
Je te souhaite un magnifique voyage à Bali, pour moi çe sera le cinquième et j'espère pas le dernier !
Cordialement
Jackie
Bonjour
Tu as l'hotel uma sari rice terrace a mengwi vue splendide et hors sentiers battus
Tu as l'hotel uma sari rice terrace a mengwi vue splendide et hors sentiers battus
Log in first, then come back to this page.