Hôtel Cleopatra à Wadi Musa (Jordanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Je compte aller à Petra à la fin du mois, et j'ai prévu de séjourner à l'Hotel Cleopatra géré par un certain Mosleh. J'aurais aimé réserver une chambre en envoyant un email au proprio. Malheureusement, l'adresse email figurant sur le forum n'est plus valide. Est-ce que quelqu'un aurait les coordonnées de Mosleh ou bien l'adresse email de l'hotel Cleopatra?

Merci d'avance,

Anne
CL Clarisse59 Regular ·
bonjour, tu es revenu de Jordanie ? tes impressions ? moi je pars du 19 au 27 décembre, j'ai hate !!! as tu séjourné à l'hotel cleopatra ? à bientot
PO Pocaluna78 ·
Super voyage. Soleil, paysages magnifiques, gens accueillants et sympathiques. Bref, j'y retournerai! L'hotel Cleopetra était à la hauteur de mes attentes. Le patron est cool et digne de confiance.
CL Clarisse59 Regular ·
ah c cool ça, moi je compte les jours, encore quelques dodos et hop je m'envole.

par hasard, est ce que tu pourrais me donner une idée de ton circuit ? je suis entrain de construire le mien et je dois t'avouer que j'ai du mal à me décider (tout voir en 7 jours en qq meme difficile). peux tu me donner ton trajet et éventuellement les hotels ? as tu passé la nuit dans le wadi rum ? mon mari aimerait bien mais je crois que ça doit cailler en ce moment non ?

à bientot et merci de ton attention

Similar discussions

You might also like