Hôtel Club Lookéa à Malindi au Kenya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, nous envisageons de partir au Kenya au mois de Mars 2012, plus précisément à l’hôtel club Lookéa à Malindi , et suite aux récents événements survenus dans la région de Lamu (enlèvement de touristes occidentaux)je voudrais savoir si il y avait un réel danger dans la région de Malindi ou des précautions particulières a prendre par rapport à ces événements. Cordialement.
VI VinceRD Regular ·
bonjour,

Pour avoir été au Kenya et plus précisement au lookéa kenyan resort l'ancien nom du club malindi il y a pas de risque. Allez y vous ne serez pas déçus le kenya est un pays magnifique
VA Valias ·
Bonjour, et encore merci pour ta réponse 🙂.
FL Flojohn Regular ·
bonjour mon père a offert a mes enfants le KENYA aux vacances de fevrier 2012 as tu fais un safari avec les beach boys ? si oui quel safari et as tu quelqu un a me conseiller merci flojohn
VI VinceRD Regular ·
Bonjour,

Nous avons fais le safari par l'intermédiaire de l'hôtel mais beaucoup de peersonnes présentes avec nous sont passés par les berach boys et sont revenus enchantés. Nous avons fais qu'une seule petite sortie par l'intermédiaire d'un beach boy c'était Malindi visite de la ville du marché. Il faut faire le safari mais aussi Watamu et marafa avec une petite sortie sur Malindi et vous reviendrez enchantés nous y sommes allés en mars 2011 mais aujourd'hui encore nous parlons du kenya comme si nous étons revenus hier, une chose est sûre c'est que nous y retournerions un jour.
FL Flojohn Regular ·
merci mais toute fois tu n as pas un nom de beach boys a me donner quel safari ? merci flo
VI VinceRD Regular ·
bonsoir,

Il y a Joseph qui est trés bien mais aussi Ali Baba par qui nous sommes passés pour visiter Malindi touts les 2 parlent trés bien le français
FL Flojohn Regular ·
ok merci sais tu s ils font des safaris sur 2 jours /1 nuit ? flo
VI VinceRD Regular ·
bonjour,

oui ils font safari 2 jours tsavo est et ils proposent des safaris plus longs aussi,

Similar discussions

You might also like