Hôtel comme le Sun Village de Puerto Plata, mais à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Salut, j'ai 18ans et moi et mes amis(es) ont s'en va en voyage cet hiver ! Nous avons pas mal ciblé Cuba vu que de 1. c'est moins cher et que 2. Beaucoup de monde aime Cuba et c'est recommendé! Nous partons au alentour du 6/7/8 Janvier! Je me demandais si c'est sécuritaire de prendre à la dernière minute parce que je sais qu'il y a déja un des erreurs comme le mauvais hotel etc! Nous sommes minimum 4 a partir sinon c'est 6, mais on s'en fait pas pour les places, j'ai une très bonne agence 😉 Donc, C'est pas première fois pour plupart qu'il voyage et jaimerais que ce soit parfait et j'ai apperçu Sun village de Puerto plata et ÇA M'INTERESSE ce genre d'hôtel!! Est-ce qu'il fait chaud a Cuba en Janvier? 🤪. Moi jy suis allé mais en Juillet et il fait chaud! 😏 Enfin, si vous avez des Hôtels pour des jeunes entre 18 et 19ans jprend tout les conseilles! MERCI a+
Kemmyy :D
CA Carooooooooo ·
Haaaa MaLAde comme trip!!!! Jai fait exactement la meme chose en Janvier passé, on est parti une bonne petite gang pour Cuba et on avait pas mal tous 18 ans.....On est a ller au Tryp Cayo Coco.....Cetait MALADE!!!! Vrm a recommander, serieusement cest vrm le party la bas.... Cuba cest un peu risquer en janvier, cest sur mais de toute facon tu es sur la plage pis il fait 10 fois plus chaud quau Québec laors ca va...Nos 2 premeires journées étaient plus nuageuses masi tu fait du bar ds ces temps la ;) tu dois prendre le risque, autant tu peux avoir une semaine gros soleil ou bien une semaine un peu plus nuageuse.... Si tu vux un peu plus dinfo ou des photos nhésitent pas....Je nest sjute pas le temps de te raconter tous maintenant.. Bye

Similar discussions

You might also like