Hôtel à Cuba avec une bonne animation en soirée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bjr a tous,

Je pars seule autour 18 juin, , , , pas de mari pas d'enfants....yéé

Cuba ou Republique??? encore incertaine... Je cherche hotel qui a une bonne animation en soirée et j'adore danser airs musique locales...ne veux pas musique techbno comme certaines disco d'hotel... avez-vs une suggestion?

merci
BE Beau7 Regular ·
😉Bonjour TARENTE si tu parle de varadero il i a toujours la 62 calle qui à de la musique cubain local un resto et beaucoup d’action à tout les soirs 7 jours par semaine et beaucoup de touristes de tout les hôtels qui se ramasse la et pour les spectacles des hôtels sa vo pas grand-chose qui dure 1 heure ,

Claude laval 😏
TA Tarente Regular ·
oui je connais pour y avoir passer du temps et le proprio est fort sympa et parle francais. a ce moment je logeais a arenas doradas - trop loin - j'aimerais etre plus proche i.e. a pied car cette fois je serai seule - pas de mari pas d'enfants - le mercuro en face me tente sauf que je ne connais pas et je ne veux pas me ramasser dans la section opposée à la mer...mais les t.o. ne peuvent me garantir cela....alors... et de plus le Barracuda diving est pres et c'est une des meilleures langoustes a bas prix a varadero...avec terrasse sur la plage....quel décor...
BE Beau7 Regular ·
😉 TARENTE 😊 Pour l’hôtel le Palma Real anciennement syboney et atabey et qui été le centre commercial de Varadero que moi et ma conjointe l’avons fréquente 4 fois et plusieurs autre hôtels dan le passe

Un coup de cœur pour hôtel los Defines 39 calle 99 chambres sur la plage personnel fantastiques français et anglais

Claude laval 😎
ER Erijo Veteran ·
Opte pour Trinidad

de ton hotel tu es à 15 minutes de la ville

bonnnnnnnnn voyageeeeee
TA Tarente Regular ·
as tu ete a cet hotel
ER Erijo Veteran ·
suis allé au Ancon et nous avons adorés

nous étions 6 et tous le monde a été content

c'est certain que en basse saison y a moins de resto à la carte d'ouvert mais nous avons toujours bien mangé

en ville tu te feras offrir de la langouste pour 8 ou 10 pesos mais tu peux l'avoir pour 6

Trinidad est maaaaaaaaaaaagniiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeeee

typique Cubain

on y retournera surement

bonnnnnn voyageeeeeeeeee
TA Tarente Regular ·
je ne croyais pas qu'une simple demande d'infos créerais un échange de propos comme cela...
ER Erijo Veteran ·
j'espere que tu quand meme eu les renseignements que tu cherchais

suis pas le seul a comprendre de quoi BEAU parle mais bon si lui se comprend c'est le principal😉

As tu fait ton choix de destination

Trinidad est une belle place mais les hotels sont plus vieux

la mer est superbe les plages aussi

Varadero personnellement je trouve ca trop cordé (pour les hotels)

en tout cas

bonne vacance et

bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee

Similar discussions

You might also like