Cherche hôtel à Cuba pour pas cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous! je cherche un hotel a cuba ou il y aurait de l'action pour pas cher! je part seule en mai et je veux y etre 2 semaines, alors je ne recherche pas un 5 étoiles mais jaimerais savoir si c'est possible de trouver quelque chose ou l'animation n'est pas Zero! Si jamais il y en a parmis vous qui partez en ces dates ou ŝi vous avez une suggestion pour moi, écrivez moi svp :) je vous remercie a l'avance!
cam:)
MA Marika7 ·
Salut Cam22, moi je pars peut-etre au tryp cayo coco le 9 juin pour 1 semaine, toi est ce seulement pour le mois de mai?Le tryp cayo coco est un hotel tres bien, sa fait 3 fois que j'y vais, les gens sont tres gentils la ba.
CA Cam22 ·
dsl, je peux seulement partir debut mai...mais merci je regarde cayo coco!
CI Cinquante Regular ·
Bonjour cam, Je te conseille d'aller sur voyage a rabais très souvent. Les prix luctuent à chaque jour. Si tu peux attendre un dernière minute, tu peux sauver pas mal de sous. Aujourd'hui, un 4* s'annonce à 800 quelques dollars avec départ de québec. C'est pas mal tentant et moi j'ai vraiment été satisfaite en faisant affaire avec eux même si on est un peu inquiet quand c'est la 1re fois. Bonne chance!
MA Maya2627 Veteran ·
Je te suggère sans aucune hésitation le Club Santa Lucia à Santa Lucia Cuba. Je reviens de là il y a moins de 3 semaines et je voyageais seule. C'était mon 3e voyage solo.

C'est l'endroit ou j'ai trouvé l'équipe d'animation la plus dynamique de mes 5 voyages à Cuba. Il n'y a que 4 hôtels mais il y a des villages à proximité et une bonne diversité d'excursions. Ce n'est pas la plus belle mer que j'ai vue à Cuba mais c'est sans contredit la place idéale pour un voyage solo...

C'est le seul endroit ou je considère retourner pour une 2e fois consécutive et ce, le plus rapidement possible.

Impossible de s'ennuyer à cet hôtel si tu participes aux activités.

Les animateurs font danser les touristes avant chaque spectacle. La disco est animée et si tu veux sortir, tu peux aller danser jusqu'à 5 hres du matin facilement.

Si tu désires te reposer, le sable est blanc, la nourriture est très bonne et le quai en face de l'hôtel en fait un site enchanteur.

J'ai tout simplement adoré! En mai, il n'y a pas de supplément simple alors, vous serez sûrement plusieurs à y voyager seuls. Dans mon autobus s'y rendant lors du dernier voyage, on devait être au moins 5 personnes à y se rendre en voyage solo.
CA Cam22 ·
Merci pour ta réponse, je te dirais que je ne sais plus trop quoi penser!!! J'ai plusieurs choix...parfois plus tu en as, pire c'est!!! Pour ce qui est de Santa Lucia, quand tu dis la mer est moins belle??? elle est:rocheuse? salle? sa m'importe beacoup disons...
MA Maya2627 Veteran ·
Il y a des algues de papier à l'entrée de la mer qui flottent. Chaque matin, les travailleurs les ramassent. Si c'est très venteux, il y en aura plus. Parfois, il n'y en a pas du tout.

La mer est aussi turquoise qu'ailleurs à Cuba et l'eau est transparente donc, tu vois le fond. Le sable est très blanc. En entrant dans la mer, le sable est un peu rocailleux au début mais revient doux par la suite. Je n'ai pas eue besoin de souliers d'eau.

Similar discussions

You might also like