Hôtel à Cuba sans forfait, avez-vous des suggestions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Je veux aller a Cuba sans forfait, avec vol seulement.

Je doit réservé les 2 première nuits dans un hotel.

Je veux aller dans le coin de la Havane, varadero ou plus vers l'ouest.

comme premiére nuit j'aimeris de quoi sur le bord de la plage.

Auriez-vous des places a me suggerer?

Richard:)
ElRicko
LU Lunamia Regular ·
Bonjour, tout dépend de ce que tu recherches. tu peux arriver à Varadero car tu y prends souvent les vols les moins chers (en semaine) tu peux prendre deux nuits soit dans une casa particular ou dans un hôtel chic ou sans prétention. Ensuite tu peux y louer une voiture pour te rendre à la Havane pour visiter un peu et faire un triangle vers Cienfuegos-Trinidad et retour vers Varadero pour le retour. Ou une autre option intéressante; en sortant de la Havane tu peux te rendre dans la région de Pinar del Rio et Vinales (c'est vraiment magnifique comme paysage) et ça vaut le détour. As-tu un guide de voyage du genre lonely planet? ça te prendrait ça pour faire tes choix d'hôtels et réservation à l'avance. Tu perds moins de temps à fouiller un peu partout quand tu as un bon guide. Pour cuba, je trouve que le plus complet est le Lonely Planet.
CL Clency Regular ·
J'ai une question il y a t'il des casa particular a Varadero maintenant? je sais que avant il n'avait pas de casa particuliar a

Varadero si oui dans quel endroit possible a Matanza ou Cardenas tu peut me renseigner merci Beaucoup
LU Lunamia Regular ·
si tu peux attendre jusqu'a vendredi pm car je n'ai pas mes guides ou je me trouve. Je te donnerai des adresses, je crois que j'en ai a Varadero.
CL Clency Regular ·
Merci pour ta reponse
LU Lunamia Regular ·
je n'ai plus d'adresses pour Varadero. Initialement elles sont illégales pour ne pas nuire aux hôtels mais j'en avais une quelque part que je ne trouve plus. Pour ce qui est de la partie ouest a Vinales; j'ai celles-ci Villa Yudi y Emilio casa del campesino tabacalero. Calle Sergio Dopico 36 tel 79-33-69(numéro de la voisine Maria) ou e-mail de Jesus qui est guide (angelsan@cubarte.cult.cu)L'environnement est très bien. Chambres à environ 15$.

autre; Regla Paula (calle Cienfuegos56) (reglapa1957@yahoo.es)
CL Clency Regular ·
Merci pour le renseignement Vinales est situe a Pinar Del Rio si je crois celui que tu me parle et pas pres de la plage et loin de Varadero

je vais prendre en note merci encore.
LU Lunamia Regular ·
en effet, c'est loin de varadero et pas dans la même direction. Le coin est magnifique si tu veux faire une escapade en voiture jusque là.ça vaut le détour. Je n'ai rien trouvé dans mes affaires pour un logis près de Varadero. Tu devras aller à l.hôtel. Il y en a des petits et pas chers non loin de la plages.

Similar discussions

You might also like