Hôtel pour deux filles à Cuba voulant fêter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Alors voilà, nous sommes 2 filles de 18 ans qui voulons aller à Cuba au début janvier pour 2 semaines. De ce fait nous voulons faire des rencontres et faire la fiesta et le party! On hésite entre Varadero et Cayo Coco. Personnellement je suis allée au Club Kawama à Varadero en mars dernier et j'ai vraiment détestée, car il n'y avait aucune animation à cette hotel donc c'est ce qui me fait hésiter de retourner à Varadero... Mais je n'étais pas vraiment sortie de l'hôtel vu que j'étais avec mes parents... Nous recherchons donc un hôtel de fête pas trop cher (maximum 1500$ ou 1600$ pour 2 semaines --> Nous partirions le 5 janvier 2007) Pourriez-vous nous suggérer une destination et un hôtel qui correspond à nos attentes... on est vraiment mélangées!

Merci🙂
CU Cubaboy Regular ·
je suis allé à varadero au cuatro palmas, il est très bien situé mais pour l'animation on repassera...

le playa de oro n'est pas trop cher et a une clientèle de party, par contre, il est plus loin du centre-ville.. Le villa cuba aussi est très bien pour les jeunes et plus près de la ville.

retourner à varadero ce serait le playa de oro sans hésiter .

à cayo coco il y a le tryp cayococo, mais ce n'est pas comme varadero, il n'y a que des hotels, pas de centre et de discotheques véritablement.

😉
PL Playa Regular ·
Salut !🙂 nous sommes allés deux filles à Varadero il y a deux ans et c'est la place !😉 À notre hôtel c'était très ordinaire donc nous sommes sortis. Nous avons fait La Rumba, El pirata...et d'autres que je ne me souviens plus des noms mais partout, c'était la fiesta....hihihihihi Je pense que vous aurez sûrement plus de plaisir à Varadero qu'à Cayo coco pour faire la fête ... Bon voyage ! Playa😎
MA Maya2627 Veteran ·
Je suis convaincue que pour la fête, Varadero est LA place comparativement à Cayo Coco. Mon premier voyage à Varadero, je n'étais pas sortie du complexe non plus et j'ai découvert un endroit vraiment différent en sortant.

Je te suggère un hôtel situé en plein coeur de l'action soit: le Cuatro Palmas, l'Arenas Blancas, le Palma Real ou encore le Barcelo Solymar. De ces hôtels, tu pourras marcher partout sans avoir à payer un taxi pour les déplacements.

Le Calle 62 est un bar à ciel ouvert ou tout le monde danse en pleine rue, les locaux et les touristes. Il est juste en face du Cuatro Palmas et au bout de la rue, en allant vers le Palma Real, tu trouveras le Havana Club.

Le truc est de suivre l'équipe d'animation lorsqu'ils sortent les touristes le soir vers 11 heures. Ils sont généralement à attendre les touristes dans le lobby des hôtels et vont aux endroits 'in' de la soirée.

Bien que l'animation du Cuatro Palmas soit ordinaire, je te le conseille quand même car il est vraiment bien situé et un excellent rapport prix/qualité.

L'Arenas Blancas est bien aussi, surtout pour sa piscine et le fait qu'ils ont un snack-bar ouvert 24 heures. Donc, tu vas au snack-bar et tu trouves toujours des gens pour t'amuser alors qu'après 11 hres, la plupart des complexes deviennent très tranquilles.

Le Palma Real est situé du côté de la lagune et non de la mer mais ses prix sont intéressants pour cette raison et une section y est réservée sur la plage.

J'ai entendu de très bons commentaires sur le Barcelo Solymar mais je ne peux commenter!

N'oublies pas que Cayo Coco est une île et que tu seras limitée à la disco de ton hôtel. De plus, les cubains doivent prendre l'autobus qui les ramènent chez eux assez tôt et vous ne pouvez vous mêler à leur culture cubaine comme c'est le cas à Varadero!

Bon voyage!
JO Josaline Regular ·
Salut Maya

J'approuve à 100% ce que tu dis, Varadéro est la place pour les jeunes et de plus cet un endroit très sécuritaire.
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
MA MarieDion ·
Moi aussi je vote varadero je trouve que les place sont 100 fois plus belles que Cayo coco...

enfin bon voyage

marie

Similar discussions

You might also like