Recherche hôtel en bord de mer en Grèce ou Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous !!! Voilà, mon mari et moi même cherchons un hotel sympa en tout inclus en bord de mer, sur la Grèce ou en Crète. Avez vous de bonnes adresses à nous communiquer ? D'avance merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ! Aurore
AT Attique Regular ·
Salut,

en grèce si vous cherchez du tout inclus, il y a les structure nouvelles frontières, marmara et autres qui offrent ce type de services. sur l'Ile d'Evia proche d'Athènes les clubs sur Eretria offrent aussi ces services avec une proximité de la capitale... A vous de voir, mais personnellement les hôtels tout inclus sont un peu à l'écart de tout pour obliger un peu leur client à dépenser sur place les extra...

Que recherchez vous pour votre voyage en Grèce? le Prix, la prise en charge? le repos et détente?
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage En mouvement permanent dans mon nouveau pays ioannisgrece@gmail.com
CH Chrissand Globetrotter ·
Des hotels en bord de mer il y en a beaucoup en Crète et en Grèce. Il faut regarder les différentes promotion en cours pour obtenir des bonnes offres en tout inclus ou demi pension. Personnellement j'opterais pour de la demi pension pour être plus libre pendant la journée de visites.

Pensez à louer un véhicule , cela vous permet d'aller un peu partout et visiter à votre ryhtme et surtout moins cher qu'en passant par des TO.

Quelques idées de visites à faire en Crète en photos et détails des journées sur place

++
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like