Hôtel en République Dominicaine ou au Mexique pendant la relâche de mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
ouais salut,

j'aimerais savoir où vont les étudiants québecois dans le sud pendant la relache de mars pour faire le party comme les américains mais entre québecois ?? voir quels hotels ? 3 étoiles, 4, 5 ?? prc moi jveux aussi avoir une suite pas une chambre normale... en passant je suis seul à y aller donc mexique ou républic dom ??

merci d'avance !
GO Goldcash ·
come on arrêtez de lire et répondez 😛 svp ma relache est ds 5 semaines !!
Nélyanne Regular ·
Bonjour!

La seul chose que je peut te dire C'est il y a environ 4 ans j'étais au mexique puis j'ai passer une journée a cancun en plein et il y avais du monde et toute une ambience dans les rues et de tres bonne discotheque ect..alors voila!🙂
nely..un vent d'air frais!!
DA Dan45 Regular ·
Pour faire la fête le Oasis Cancun, c'est un hôtel pour bouger et les jeunes. Je ne connais pas ton âge, mais les dernières nouvelles que j'ai eu c'est qu'il faut avoir quelqu'un de 21 ans qui sera responsable car l'hôtel a eu trop de problème avec les jeunes.
MU Musikf Regular ·
Pour les jeunes, il a aussi L'Occidental Grand Punta Cana. La clientèle est plutôt jeune et pour le party durant le congé scolaire. C'est moins cher..et il a une bonne discothèque. Si tu bookes avec vacances transat, cela est à votre avantage pour le choix des chambres et la petite section de plage privée.😎
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York

Similar discussions

You might also like