Hôtel Fairlawn à Calcutta: confirmer la réservation? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MH
bonjour j'ai réservé 4 nuits au failawn .je devrai ensuite leur confirmer cette reservation dès reception de leur mail. il semble que je n'ai rien à régler d'avance croyez vous que je n'aurai pas de surprise à l'arrivée?tiennent-ils leurs engagements? merci
m-h
EL Elconcombre Veteran ·
si tu veux être sûre, tu peux toujours essayer de leur téléphoner, et bien s'assurer que ta réservation est prise en compte, avec le nom correct, et pour le nombre de nuits prévu.

mais, après un rapide coup d'œil sur le site, ça m'a tout l'air d'un hôtel où ils ont un peu l'habitude de ce genre de choses... là où il faut se méfier lors des résa à distance, en inde, c'est plutôt sur les hôtels pour petits budgets. moins de surprises pour les hôtels de catégorie moyenne, voire supérieure.

(et, à voir les photos et le reste du site, ça m'a l'air d'être plutôt un bon plan, cet hôtel... kistch à souhait, parfois !!!😛😛😛)

bons voyages !
CA Cath369 ·
Bonjour, J'avais également réservé au Fairlawn en 2006. Effectivement je rien payé d'avance (de toute façon je refuse de payer d'avance) et ils ont bien tenu leurs engagements. Hôtel bien situé, bon accueil, propre, pittoresque avec ses centaines de plantes vertes éparpillées un peu partout et don raffole Mrs. Violet Smith. Très charmante d'ailleurs. Assurez-vous d'avoir une chambre à l'étage. Celles du bas côté cuisine sont bruyantes paraît-il. Malheureusement en 2007 j'ai dû me résigner à choisir un autre hôtel car c'était complet. Bon séjour
LA Lamouette Regular ·
Bonjour

Tu n'as aucun souci à te faire concernant cet hotel Il est très bien Je logeais juste à côté car le Fairlan était trop cher pour notre budget Tu vivras un peu à l'anglaise car en effet ce sont eux qui tiennent cet hotel Tu seras au coeur du quartier super sympa de Calcutta et j'espère pour toi que les travaux dans la rue pour y arriver seront finis, ce dont je doute Bon séjour
Le ciel et la terre sont en nous. GANDHI

lamouette
JI Jinpa ·
En Inde on ne sait jamais il vaut toujours mieux reconfirmer. Je suis allé dans cet hotel il y a 33 ans et y suis repassé il y a deux ans c'est touojurs la même patronne. Je n'ai pas dormi là car maintenant les prix sont prohibitifs et l'on trouve un maximum d'hotels sans cette rue et les rues adjacentes.

Bon séjour dans cette ville passionnante.
Jinpa
BA Barbara54 ·
Bonjour, Je navigue sur Forum voyage car je dois partir à Kathmandu avec ma famille en avril 2009 ; on fait escale 30 h à Calcutta donc il nous faut trouver une nuit dans soit une guesthouse soit un hôtel que nous souhaitons quand même correct. J'ai vu que vous voyagez beaucoup et que vous connaissez Calcutta. Sauriez-vous me conseiller un endroit pour dormir pour 4 personnes à environ 15 euros la chambre pour deux ? et peut-on sans problème réserver par internet ? Je vous remercie beaucoup pour votre aide Barbara
Bella

Similar discussions

You might also like