Hôtel Filitheyo Island Resort aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
😕😕12 nuits au filitheyo maldives avec épouse et deux enfants 8 et 11 ans en demie-pension du 22 octobre au 4 novembre 2010 hôtel de qualité , spa de même , restauration idem pour le prix NORMAL bémol pour le centre de plongée si tu prends le parti de payer le all inclusive tu te forces à consommer pour ton argent la pension complète te scotche au restaurant à l ' intérieur de l 'île l ' option la plus sympa est de prendre la demie-pension même avec deux enfants cela revient moins cher sans se priver le gros problème de cette structure est que un manque de moyen humain sur le centre de plongée werner lau fait qu ' ils font que du business si tu t ' y rend avec un plongeur agrée junior PADI ( 11 ans ) le responsable de ce centre te refuse de le prendre en plongée car pas assez d ' instructeur . Le fait est plutôt qu ' il préfére assurer des palanquées de 10 à 12 plongeurs avec un seul instructeur c ' est plus rémunérateur . Je plonge depuis 15 années je n ' avais jamais eu cette attitude . Ne comptez pas sur le responsable des relations de l 'hôtel pour vous aider il se cache que c ' est indépendant de leur gestion même si c ' est eux qui encaisse pour le centre ???? au club pas un seul instructeur ne parle français ou le comprend
LI Lilou96 ·
Bonjour, nous nous rendons à l'hotel filitheyo dans un peu moins d'un mois... j'aurais besoin de quelques petits détails pratiques.😏 quels numéros de bungalows superior vous conseillez pour avoir une belle plage devant et du snorkeling à proximité, et en plus pas trop d'agitation... (bref! les meilleurs emplacements) est-ce que les serviettes de plage sont fournies ? combien faut-il compter pour les pouboires ? en ce qui concerne l'hydravion, est ce que vous avez eu beaucoup d'attente ? merci !

Similar discussions

You might also like