Hôtel Gran Bahia Principe Punta Cana, section régulière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
En 2013, j'irai au Gran Bahia Principe Punta Cana dans la section régulière. Sur les différents forums, il y a beaucoup de discussions concernant le GBPPC mais souvent pour la section Golden qui est située près de la plage. Évidemment, je pourrais faire upgrader ma réservation dans la section Golden mais si votre expérience est positive au GBPPC dans la section régulière, je vivrai l'expérience à cet endroit. J'aimerais savoir si des personnes sont déjà allées dans la section régulière (loin de la plage). Comment était le service, la qualité des chambres et quelle appréciation générale faites-vous de votre séjour ? Merci de votre collaboration.
MO Mocajava Veteran ·
Tout ce que je sais de cet endroit c'est que dans les sections régulières, les chaises sur la plage sont très tassées les unes sur les autres. Le mieux serait de réserver dans la section Ambar, réservée aux adultes ou dans la section Esmeralda.

Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
PE Pelicansport Regular ·
Dans mon cas je suis aller dans la section reguliere en 2008 pour 2 semaines et j' ai été completement satisfait . Les chambres sont tous tres bien la seul différence avec le Golden est les chambre qui sont les plus pres de la plage et quelques privileges en plus . Je retourne à cet endroit ce dimanche dans la section Golden Plus pour les prévileges que que la chambre qui semble etre identique. Dans la section réguliere nous étions à moins de 5 minutes de la piscine près de la plage
Voyagé c' est ma raison de vivre
SE Seroti ·
Dans mon cas je suis aller dans la section reguliere en 2008 pour 2 semaines et j' ai été completement satisfait . Les chambres sont tous tres bien la seul différence avec le Golden est les chambre qui sont les plus pres de la plage et quelques privileges en plus . Je retourne à cet endroit ce dimanche dans la section Golden Plus pour les prévileges que que la chambre qui semble etre identique. Dans la section réguliere nous étions à moins de 5 minutes de la piscine près de la plage

Merci pour votre réponse. Comme vous irez prochainement dans la section Golden, j'aimerais qu'à votre retour de voyage, vous m'expédiez votre appréciation de cette section vs la section régulière car il serait possible pour moi de me faire transférer dans la section Golden.
D' est mon retour je donnerai mes commantaires sur notre séjour au Golden comparativement au régulier . La seul chose qui m' inquiete un peu c' est de devoir réserver mes places sur le bord de la plage . D' apres tous les commantaires vue cela est un probleme dans tous les sections incluant le Ambar
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour !

Voici une photo que j'ai recu via mon facebook concernant l'hôtel Grand Bahia Principe(forum de voyage). Je ne sais pas quel mois cette photo a été prise mais il y a TELLEMENT de monde sur la plage du Gran Bahia que cela me découragerait un tout petit peu d'y aller 🤪.. Je vais a Punta Cana a chaque année, je n'ai jamais vu autant de monde sur la plage.

Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
Me voila de retour aujourd'hui du Gran Bahia Principe Royal Golden Belle semaine que nous avons eu quelques nuages ici et la et petites averses dans la soirée . Pour la section Golden j' étais dans le batiment 3 (balcon coté des batiment du esméralda pas très beau) , Nous étions à 2 batiments de ou on étaient en 2008 . La chambre Identique , un plat de fruit à l' arrivé pantoufles et robe de chambre serviette déja dans la chambre avons droit à 4 soupés à la carte nous en avons été 2 fois ( Japonais à ne pas manqué seul très bon repas de la semaine ) Il était marque que nous devions avoir une bouteille de rum mais nous avons eu 2 t-shirts donc 1 que j'ai du demander par 3 fois pour un échange de grandeur . Il y avait le remplacement des serviettes utilisés durant la soirée et 2 petits chocolat pas très bon à notre retouir dans la soirée . Je trouve que le service était meillieur en 2008 . . C' est un endroit superbe végétation , propreté on vois toujours du monde en train de nettoyé , jardiné ect L' endroit est immense mais un service de transport très efficace . La bouffe en gégéral correct sans plus ( Sandals à Cuba Meillieur ) Toutes les viandes même hamberger beaucoup trop cuit . A la plage faut ce lever très très tot le matin pour avoir une place en dessous des parassols et très tassé partout. J' avais lu des commantaires sur le arcelement des vendeurs pour le time shere ou autre mais c' est faut sauf pour les petits kiosque dans le pueblo ou dans le marcher au puce sur le bord de la plage , Attention négocier fort car il demande très cher ex : Tableau prix de départ $95.00 us eu pour $25 autre ex masque demandais $85.00 eu pour $15.00 demander un prix et dite que trop cher il baisse et apres dit ne veus pas payer le prix meme quitter la place jusqu' à ce qu' il vous court apres pour baisser le prix vraiment au minimum soit un prix qui celon vous est résonnable . Les boissons pas très bon Pour ce qui est de la question à savoir le le Golden en vaut vraiment la peine pas sur de la réponse . Pour ma part pas sur non plus que je vais retourner au GBP J'ai une prtéférence pour Varadéro pour la qualité du service supérieur , Pas besoin de ce levé à 5:00 pour avoir une place à un parasol pour la tranquilité du site pour la proximité de la ville pour les prix mois élevés des souvenirs ect

Similar discussions

You might also like