Quelqu'un a-t-il récemment dormi à l'hôtel Iberostar sur le Cayo Ensenachos? Le recommanderiez-vous? Ca m'a l'air un peu plus isolé et tranquille que l'enchainement d'hôtels sur Cayo Santa Maria. Et sur les forums je trouve peu d'avis sur cet établissement. Je précise que je termine ici mon séjour après 2 semaines passées à découvrir Cuba en dormant chaque nuit dans des casa particular. Donc Cayo pour moi = repos et confort pour terminer mes vacances, rien d'autre.
Merci pour vos retours
Marc







