Hôtel Iberostar Cayo Ensenachos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il récemment dormi à l'hôtel Iberostar sur le Cayo Ensenachos? Le recommanderiez-vous? Ca m'a l'air un peu plus isolé et tranquille que l'enchainement d'hôtels sur Cayo Santa Maria. Et sur les forums je trouve peu d'avis sur cet établissement. Je précise que je termine ici mon séjour après 2 semaines passées à découvrir Cuba en dormant chaque nuit dans des casa particular. Donc Cayo pour moi = repos et confort pour terminer mes vacances, rien d'autre.

Merci pour vos retours

Marc
DO Domsud Veteran ·
Bonjour à vous, Ensenacho est très bien mais grand resort avec 2 plages très belles. Mais si vous voulez vous reposer pour terminer vos vacances, regarder le Buenavista 5* à 104 chambres, vraiment relaxe et très beau !
DOMSUD

Similar discussions

You might also like