Hôtel Iberostar Ensenachos à Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
23
Bonjour,

Nous irons dans un tout inclus la première semaine de juillet. Nous y allons avec nos deux garçons de 5 et 3 ans. Nous avons seulement fait un voyage dans le sud auparavant et s'était au Gran Bahia Principe Riviera Maya. Nous avons aimé ce complexe. Nous regardons toujours pour la Riviera Maya mais nous avons vu un bon prix pour Cuba Santa Maria Iberostar Ensenachos secteur familial. Je sais que ce complexe fut racheté par Iberostar il n'y a pas si longtemps.

J'aimerais avoir vos commentaires. Est-ce qu'il y a des jeux d'eau pour les enfants, est-ce que la nourriture est bonne? Quels sont les points forts et points faibles?

Merci
MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

Référez-vous à ce site, c'est leur hôtel favori et ils en parlent en long, en large et en travers....!

http://cayosantamaria.forumscuba.com/
NI NikoTico Veteran ·
Les installations pour les enfants sont tout simplement superbes - il ne manque absolument rien et je peux dire que les enfants s'en donnent à coeur joie.

Les parents appréciaient aussi beaucoup la plage car il n'y a absolument rien dans l'eau que du beau sable et il faut marcher assez loin pour que l'eau devienne profonde (en tout cas à la plage Ensenachos - je ne me suis pas baigné à Megano mais cela avait l'air pareil). De plus, la mer y est toujours calme - jamais de drapeau rouge.

En fait tout est superbe à cet hôtel, c'est vraiment très beau. Par contre il faut beaucoup marcher donc prévoyez une poussette pour les jeunes. Il y a des cart qui passent mais c'est aléatoire.

Il y a eu quelques inconvénients vs le service pendant mon séjour car l'hôtel était overbooked et ils n'avaient pas l'habitude de cela - en fait le double de ce qu'ils connaissent d'habitude. Ils sont donc en période d'ajustement à cet égard. Par contre cela ne nous a pas empêché d'apprécier notre semaine et nous avons bien mangé. De plus, d'ici juillet j'imagine qu'ils auront réglé ces problèmes.

N'hésitez pas c'est un excellent rapport qualité-prix.
KA Kat2 Globetrotter ·
C`est un excellent choix ! Vous ne le regretterez pas .
ME Melili619 ·
Bonjour,

Je serai aussi au Iberostar la première de juillet avec mes enfants de 11 et 7 ans... Pour avoir fait moi aussi le Gran Bahia à Riviera Maya, je pense que la plage de Cayo Ensenachos est de loin beaucoup plus belle que celle du Gran Bahia... De plus, un nouveau petit parc aquatique vient d'être installé (maintenant fonctionnel).. c'est vraiment bien pour les très jeunes enfants...

Par contre, on m'a dit que pour la nourriture, même si c'est un "5 étoiles", ça reste Cuba... Donc, pas tellement comparable au Gran Bahia de Riviera Maya...

Mélanie.

Similar discussions

You might also like