Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus, Bayahibe en avril 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
apres avoir parcouru ce forum de voyages nous nous décidons d'alller ren RD la deuxieme quizaine d' AVRIL et notre choix d' hotel est L'BEROSTAR HACIENDA DOMINICUS à BAYABIBE . Le DREAMS etait pas mal fait il a fallut faire un choix et on verra bien sur place . P our les excursions je vois que RYANNA SUN est bien noté , j ' ai ses cordonnées et je , prendrai contact avec eux en temps utile . S i des gens ont des conseils a me donner , je suis preneur , MERCI .
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour !

Nous avons séjourné à l'Iberostar Hacienda Dominicus en janvier 2011 et nous sommes passés par Ryanna Sun pour nos excursions. Nous avons été ravi de notre séjour et nous recommandons cet très bel hôtel et cette sympathique agence d'excursions. 😎 A votre service pour toutes questions que vous pourriez vous poser !
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
TR Triskell Regular ·
hola Gilles,

c'est un superbe hotel. nous y serons quelques semaines avant toi (23 mars) et il s'agira de notre 7ieme sejour dans cet hotel sur les 10 sejours effectués en rep. dom en 11 ans. tu as fais le bon choix. il faut savoir que le dreams est tres bien en dehors de l'insonorité des chambres. les murs sont en quelquesorte en papier (lol)

je ne pense pas que tu seras deçu.

j'ai juste une deception (a moins que les choses aient changé en 1 an 1/2) c'est le wi-fi payant pour un hotel 5*, c'est un peu exagéré.

n'hésites pas si tu as des questions, je commence a bien connaitre BAYAHIBE. Perso, je n'ai jamais fais d'excursion avec ryanna sun, mais je n'ai jamais eu de mauvais retour.
GI Gilou01 ·
merçi de ton message. je vois que tu es un fidéle de la RD . Pour nous ce sera une découverte . toutes mes connaissances ayant séjourné dans ce pays ont été ravi de leur séjour . pour l, instant j'ai q'une question à te poser connernant ses fameuses prises 110 watts . faut il un adaptateur pour charger nos portables et les batteries de l' appareil photo . Pour le probléme de la wifi , nous faisons abstraction compléte au net quand nous sommes en vacances . ça repose . merçi .
BE Belwal62 ·
bonjour

j'ai mis un petit résumé concernant mon voyage a bayahibé ainsi que pour les excursions, je devais également partir avec ryanna sun, mais arrivé sur place, il y a tellement d 'agence d'excursion... et nous sommes partis avec un autre groupe, dominicains travaillant dans les cabanes nous a proposé directement les excursions avec une agence a berenito mais pas besoin d aller labas ils viennent nous chercher et nous reconduisent, mais vous verrez qu'une fois sur place, il y a un tas de choix. Sinon apparemment avec ryanna il y aurait beaucoup de bruit sur bateau si vous aller a soana ... mais dans l'ensemble ils ont l'air bien. il faut bien comparer et échanger avant.

bonne fete de fin d'années :)
TR Triskell Regular ·
Slt Gilles,

si tes prises sont simples (européennes a 2 fiches), pas besoin d'adaptateur. tes appareils mettent un peu plus longtemps a recharger, mais normalement, ils sont fait pour accepter le 110 et 220. si par contre, tu as des prises avec une terre, la il te faut un adaptateur. pour infos, lors de notre 1er sejour en rep dom, nous avions acheté un adaptateur/transformateur de 110 en 220. nous nous en sommes jamais servi. habituellement, je recharge mon appareil photo, camescope, téléphone et rasoir directement sur les prises de ma chambre d'hotel sans problème.

séb.
LI Lino1106 ·
Bonjour à tous,

Nous serons également à l'hacienda dominicus au mois d'avril 2013. Plus précisément du 25 au 9 mai. Nous sommes français et nous partirons de Bruxelles.

Ce sera notre première fois en république dominicaine. Nous espérons que le temps sera de notre côté. d'ailleurs si quelqu'un à des infos de ce côté.

Bien cordialement🙂
OL Olivier7760 ·
nous avons sejourne a l Iberostar au mois de fevrier 2013 , nous avons ete tres satisfait , tout etait parfait, nous avons fait 3 excursions avec ryanna sun meme constat , de plus des guides et accompagnateurs super sympas , droles et incollables sur leur beau pays .vous ne serez pas decus bonnes vacances

Similar discussions

You might also like