Hôtel Iberostar à Varadero à ou Hacienda Dominicus à Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, pour mes prochaines vacances, j'hésite entre l'iberostar varadero à cuba et l'iberostar hacienda dominicus à bayahibe. Qui peut me donner des indications? Merci
laurent
TO Tourterelle Veteran ·
C est tellement différent je crois, je ne suis pas allé a celui de Varadero mais a celui de Bayahibe. Un chose est sure c est qu a Bayahibe la bouffe sera de beaucoup supérieure. A varadero des plages ou tu peux marcher longtemps pas a Bayahibe. Mais j imagine que le prix sera moindre a Cuba. Moi si je retourne a Cuba ce sera surement au Paradisus a Holguin. Par contre a Varadero tu peux aller visiter La Havane qui me semble intéressante. Mais un Iberostar a Cuba ne se compare pas a un Iberostar ailleurs...République ou Mexique.
tourterelle
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour !

Tout dépend aussi à quelle période vous voulez partir. Si c'est en janvier ou en février prochain par exemple, je vous déconseillerai Cuba ainsi que me l'ont à de nombreuses reprises signalé mes correspondants québecois qui connaissent bien ce secteur. Par contre impeccable pour la République Dominicaine. Et l'Iberostar Hacienda Dominicus quel bel hôtel !! Nous y étions en janvier 2011, superbe séjour très reposant !! 😎
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)

Similar discussions

You might also like