Hôtel et itinéraire pour la Croatie en juillet 2007?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, nous partons en Croatie (2 adultes, une ado) du 1er au 21 juillet. Nous avons déjà nos billets Paris-Zadar / Dubrovnik-Paris. Je galère un peu pour trouver un hôtel à Zadar (nous arrivons à 23h00) et j'attends toutes vos idées d'itinéraires et vos précieux conseils. Merci
KA Kasaya Regular ·
Vous cherchez vraiment à Zadar? Et un hôtel absolument? Vous avez aussi l'option du logement chez l'habitant. Certains louent des appartements donc vous avez votre autonomie. Une fois en Croatie, vous vous déplacerez par quel moyen de locomotion? Je cherche quelque chose à Zadar...
DO Domi94 ·
bonjour, non nous cherchons pas absolument un hôtel, chez l'habitant nous conviendrai aussi. Le problème c'est que nous arrivons tard le soir à l'aéroport de Zadar. nous louerons certainement une voiture. Faut-il la réserver avant d'arriver ? merci
KA Kasaya Regular ·
L'aéroport de Zadar est petit selon mon père. Il y aura certainement un bureau de location de voiture là-bas mais vaut mieux vous informer avant le départ. Si il y a un bureau, il pourrait être fermé à l'heure où vous arrivez.

Pour le logement chez l'habitant, vous trouverez certainement quelque chose sur Adriatica.net. Pour l'hôtel, si ce n'est que pour une nuit, j'essaie de trouver (pas eu le temps encore). Nous avons du logement, mais à Murter et c'est minimum une semaine chez nous. Je ne sais pas ce que vous comptez faire, mais dans les villages plus importants, vous trouverez une agence et ils vous trouveront du logement sur place aussi. Vous aurez peut-être moins le choix.
KA Kasaya Regular ·
http://www.kroatien-adrialin.de/infofr/zadar/

Voilà un lien.

Si vous faites une recherche sur Google avec les mots hôtel et Zadar, vous trouverez des sites d'hôtel. Je ne connais pas votre budget. Si vous avez besoin d'aide pour traduire de l'anglais au français, écrivez en mp, je tenterai de vous aider.
SA Sandra69 Regular ·
Pour resa d'hotel ou chez l'habitant essayez sur le site zadar.hr, autrement par adriagate.com ou adriatica.net.
AI Aida55 Regular ·
Salut Domi94, La Croatie est un pays superbe. Nous y sommes allés en octobre 2003. Douceur de vivre et beau temps ... Depuis les choses ont peut être changées. Le guide du routard est excellent sur cette destination. Au niveau budget, c'est la même chose qu'en France. C'est une destination assez onéreuse. De Dubrovnik (on l'appelle "la perle de l'Adriatique" ce n'est pas pour rien) à l'Istrie, ce n'est que variétés de paysages, de mentalités et de langues. En effet, au Sud, on parle essentiellement l'anglais. Sur la côte dalmate, c'est l'allemand, en Istrie, c'est l'italien. Au sud, il faut voir : dubrovnik, split, et les iles en face, Korkula, Kvar (une pure beauté) Au centre, c'est la côte dalmate, sauvage, aride Au nord, c'est l'Istrie, très huppée (la côte d'azur française), très belle (pénéinsule de Pula, (une splendeur), Rovinj) A l'intérieur, il ne faut pas rater les lacs de Plivice, paysage avec des lacs en restanque, unique en Europe. Les gorges de la Krka sont aussi à faire. Le logement en chambre d'hote est très bon. Inutile d'aller dans les hôtels. L'accueil est parfait. Par contre, pas de petit déjeûner (du moins en 2003). Excellent voyage, excellents souvenirs, excellentes photos. Mais au mois de juillet .................. Bonnes vancances
aida55

Similar discussions

You might also like