Hôtel Jacaranda Indian Ocean Beach Resort au Kenya (Diani Beach)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CC
Quelqu'un connaît-il cet hôtel et pourrait me dire des choses sur l'accueil, les chambres, les activités, la propreté, les excursions proposées, les repas, la piscine en février, l'état de la plage, de la mer. Bref, tout ce que vous pourrez m'en dire.😛 Christine
JO Jos33 Regular ·
Bonsoir,

L'Indian Ocean est un très bel hôtel, luxueux...Si vous voulez, je peut, peut-être, vous envoyer des photos. En Février, c'est le plein été au Kénya, pas de problèmes pour se baigner.La plage est très belle, l'hôtel est situé près de la Congo River, l'eau y est donc toujours à bonne température (pas trop chaude, ailleurs la température de l'eau peut avoisiner les 38°, dans l'après midi, pas agréable du tout).

Pour les excursions, mieux vaut vous adresser à une agence locale, pas d'intermédiaire.Je peux vous renseigner aussi.

J'espère vous avoir aidé.

Cordialement
Jos33
CC Cchampetier ·
Merci, je veux bien avoir des photos. Voici mon mail c.champetier@tele2.fr Quelle différence entre le Tiwee (pas sur de l'orthographe) et l'ocean Indian? QUe recommandez-vous avec des enfants? Je serai en demi-pension, l'un ou l'autre a-t-il des endroits autour où manger ou faut-il prendre la pension complète.

Christine
FR Francky1963 ·
🙁🙁🙁 bof bof bof - je n'ai pas aimé la plage avec les récifs ... et les beach boys. Insécurité à certaines heures - Hotel vieillot avec chambres très moyennes (une clim à vous empëcher de dormir) cuisine très moyenne et répétitive. Service pas mal sauf au resto le soir où ils se la joue un peu. Heureusement que nous avons fait une semaine de safari exceptionnelle (ailleurs....). Franchement pour du beach il y a 1000 fois mieux pour des prix plus raisonnables. Attention si enfants ils vont s'ennuyer.
MI Mimietbad Regular ·
Bonsoir,

L'Indian Ocean est un très bel hôtel, luxueux...Si vous voulez, je peut, peut-être, vous envoyer des photos. En Février, c'est le plein été au Kénya, pas de problèmes pour se baigner.La plage est très belle, l'hôtel est situé près de la Congo River, l'eau y est donc toujours à bonne température (pas trop chaude, ailleurs la température de l'eau peut avoisiner les 38°, dans l'après midi, pas agréable du tout).

Pour les excursions, mieux vaut vous adresser à une agence locale, pas d'intermédiaire.Je peux vous renseigner aussi.

J'espère vous avoir aidé.

Cordialement

Bonjour, nous venons de faire une résa pour cet hotel (du 30/01/11 au 14/02/11), je veux bien des renseignements aussi :), surtout concernant les excursions (+ un mini safari d'une nuit à Tsavo Est)... aviez vous rencontré bcp de moustiques ? Y a t-il des petits commerces etc accessibles à pied ? Merci d'avance. Cordialement. Mimietbad

.
"On ne voyage pas pour se garnir d'exotisme et d'anedoctes comme un sapin de Noël, mais pour que la route vous plume, vous rince, vous essore, vous rende comme ces serviettes élimées par les lessives qu'on vous tend avec un éclat de savon dans les bordels."

* http://vacancesmimietbad.skyblog.com/

Similar discussions

You might also like